Ou trouver le nom SSID de mon reseau ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 many -
Bonjour,
je viens d'avoir un beug free est depuis hier soir je n'arrive plus a me conecter en wifi avec mon pc portable , il me demande de rentrer le nom reseau (SSID) où puis je trouver ca ? merci de m'aider

12 réponses

Regarde sur l'étiquette sous le modem , sur le site de FREE en te connectant à ton espace FREE , ou sur un courrier de l'opérateur .
65
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est très efficacesde votre p art merci
okok merci de ton aide et desolé de t'avoir deranger :)

Bonjour, 
je viens d'avoir un beug free est depuis hier soir je n'arrive plus a me conecter en wifi avec mon pc portable , il me demande de rentrer le nom reseau (SSID) où puis je trouver ca ? merci de m'aider
le SSID se trouve ecrit au dessous du routeur 'c'est en fait le nom du fournisseur internet _qlques chifres et lettres.

Tu est sûr de bien avoir regarder PARTOUT ?

Et sur le courrier de FREE ?
sur le courier "serveur pop3" "serveur smtp" ect. . . et sur l'espace free vous n'auriez pas un petit indice ou je pourais le trouver ? (car j'ai fait tout linterface free je n'ai rien touver )

Tu ne m'as pas déranger , note le SSID et le reste .

Tu peux aussi :

Ouvrir une page internet et taper "192.168.1.1" tu tapes le nom et le mot de passe (généralement c'est deux fois le nom de l'opérateur ou deux fois admin) et là tu regardes dans les options WIFI .
okk merci de ton aide :)

Essaye de les appeler .

Et tu peux changer le SSID par la suite .
Svp je cherchu nom et mot passe de ssid
sa remarche de nouveau ,j'ai juste fait un hard reboot free adsl et free tv et j'ai ralumer mon pc portable et le tour est jouer :)
Bonjour, j'ai supprimé l'adresse ssid de mon portable sans me rendre compte. Vous pouviez me donné le vrai adresse.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014

perso impossible aussi de trouver le ssid ; j'ai bien ouvert et tapé admin mais après il y a plus d'1 code ; pour savoir lequel....
aucuns est marqué :ssid à part "nom du réseau" (iac5 pour ma box orange...)
je cherche ça pour me connecter sur tv à internet
sur le modem ce n'est pas marquer et sur le site j'ai chercher je ne trouve pas non plus vous aller me prendre pour un debile qui doit areter internet lol

Bonjour, j'ai supprimé l'adresse ssid de mon portable sans me rendre compte. Vous pouviez me donné le vrai adresse