Connexion accès limité
aymen1111
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement un ordinateur portable Dell: latitude e6410. Cela fait déjà quelque mois je ne me rappelle plus exactement que internet part sans cesse de manière totalement irrégulière. Je précise que je suis sous connexion wifi et que je n'ai pas la possibilité de me procurer un câble Ethernet. Lorsque je n'arrive plus à accéder à internet, les barres (d'internet) affiche un triangle jaune et lorsque je clique sur ce logo je ne vois plus aucun Wifi à part le mien où il y a marqué accès limité. J'ai remarqué qu'en redémarrant mon pc des fois la connexion revient mais pour une durée limitée (des fois seulement 5 min ) et d'autres fois elle ne revient pas juste après le redémarrage, mais beaucoup plus tard à un intervalle de temps irrégulier, d'ailleurs je ne sais pas suite a quoi elle revient. Je tient également à préciser que je possède d'autres appareils connecté dessus qui n'ont jamais eu ce problème de connexion.
merci beaucoup de votre aide
ps: je n'ai trouvé aucun cas similaire au mien. désolé si j'ai écrit deux fois le même message je ne suis pas sûr de l'avoir bien envoyer la première fois.
Je possède actuellement un ordinateur portable Dell: latitude e6410. Cela fait déjà quelque mois je ne me rappelle plus exactement que internet part sans cesse de manière totalement irrégulière. Je précise que je suis sous connexion wifi et que je n'ai pas la possibilité de me procurer un câble Ethernet. Lorsque je n'arrive plus à accéder à internet, les barres (d'internet) affiche un triangle jaune et lorsque je clique sur ce logo je ne vois plus aucun Wifi à part le mien où il y a marqué accès limité. J'ai remarqué qu'en redémarrant mon pc des fois la connexion revient mais pour une durée limitée (des fois seulement 5 min ) et d'autres fois elle ne revient pas juste après le redémarrage, mais beaucoup plus tard à un intervalle de temps irrégulier, d'ailleurs je ne sais pas suite a quoi elle revient. Je tient également à préciser que je possède d'autres appareils connecté dessus qui n'ont jamais eu ce problème de connexion.
merci beaucoup de votre aide
ps: je n'ai trouvé aucun cas similaire au mien. désolé si j'ai écrit deux fois le même message je ne suis pas sûr de l'avoir bien envoyer la première fois.
A voir également:
- Connexion accès limité
- Gmail connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Salut,
je n'ai pas la possibilité de me procurer un câble Ethernet
ah ?
même sur internet, pourtant il y en a à la pelle ?
as tu essayé d'autres canaux wifi sur ta box ?
je n'ai pas la possibilité de me procurer un câble Ethernet
ah ?
même sur internet, pourtant il y en a à la pelle ?
as tu essayé d'autres canaux wifi sur ta box ?
comment fait t-on pour changer de canaux wifi sans câble ethernet ?
par ce que c'est comme ça, le wifi c'est pratique, mais ça n'a que la fiabilité d'une liaison radio, donc moyenne , à la merci de la moindre interférence.
Souvent, on n'a pas de meilleur choix que le câble ethernet.
sinon, tu peux essayer une carte wifi sur USB avec antenne externe, ou bien rajouter un point d'accès wifi au bout d'un câble réseau plus près de l'endroit où tu te trouves.
Le PC présente le même problème quand tu es sur d'autres lieux ?
si il fait la même chose ailleurs sur d'autres réseaux, tu peux essayer de pilote de carte wifi.
Souvent, on n'a pas de meilleur choix que le câble ethernet.
sinon, tu peux essayer une carte wifi sur USB avec antenne externe, ou bien rajouter un point d'accès wifi au bout d'un câble réseau plus près de l'endroit où tu te trouves.
Le PC présente le même problème quand tu es sur d'autres lieux ?
si il fait la même chose ailleurs sur d'autres réseaux, tu peux essayer de pilote de carte wifi.