"Réseau hors de portée"

Elphemeria Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saedyrasafnid -
Bonjour,

Voilà, j'hésitais à poster ça dans les smartphones ou des les réseaux... J'ai préférée celui ci.
Bref, j'ai un Samsung Galaxy Pro depuis on va dire une heure et j'essaye de mettre internet dessus. je sais comment ça marche, j'ai activé le wifi, ça reconnaît bien ma livebox, Bon SSID, Bonne clé et tout. Ça me l'enregistre, parfait mais il y a un soucis: le réseau après avoir été enregistré est marqué "Hors de portée" (Et pourtant j'arrive à l'avoir sur ce PC ... Logique.)

Si vous avez une solution pour passer outre ce "Hors de portée" qui cache à mon avis un autre soucis, merci!

13 réponses

Nina84840 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Solution, j'ai trouvé la solution.

En tout cas pour mon problème. Il faut aller dans "paramétrer ma Freebox" sur free.fr et désactiver le canal automatique wifi en fait dès que la Freebox sent une perturbation elle change de canal wifi et les appareils connectés doivent la suivre et se reconnecter .

Le canal fixe marche très bien pour moi depuis 1 semaine

J'espère que ça servira à certain ++
90
bjm30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi du conseil
-1
saedyrasafnid

Bonjour Merci de tous ces bons conseils je cherche depuis des semaines et je tourne en rond.
0