Telephone SAGEM D 55 T
Résolu
SOLITAIRE
-
SOLITAIRE -
SOLITAIRE -
Bonjour,
J'ai un téléphone SAGEM D 55 T branché sur la LiveBox, je peux appeler, mais il ne reçoit pas d'appels, ne sonne pas. j'ai également une autre ligne de téléphone fixe, celle-ci me sert uniquement pour répondre puisqu'elle n'est pas branchée sur la box - pouvez vous m'aider
Merci
J'ai un téléphone SAGEM D 55 T branché sur la LiveBox, je peux appeler, mais il ne reçoit pas d'appels, ne sonne pas. j'ai également une autre ligne de téléphone fixe, celle-ci me sert uniquement pour répondre puisqu'elle n'est pas branchée sur la box - pouvez vous m'aider
Merci
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Telephone SAGEM D 55 T
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Avez vous vérifié que vous n’êtes pas en mode "Silence"
Voir notice en page 64
Essayer aussi de réinitialiser la Livebox en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
La notice : http://support.sagemcom.com/site/livret/LU_D55T_FT-France_web.pdf
Avez vous vérifié que vous n’êtes pas en mode "Silence"
Voir notice en page 64
Essayer aussi de réinitialiser la Livebox en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
La notice : http://support.sagemcom.com/site/livret/LU_D55T_FT-France_web.pdf
SOLITAIRE
Merci à vous, finalement je me suis mise sur le site d'orange dans mon espace clients et sur les options de ce téléphone j'avais dû cocher par erreur le bouton du transfert d'appels sur mon autre ligne