Telephone SAGEM D 55 T

Résolu
SOLITAIRE -  
 SOLITAIRE -
Bonjour,
J'ai un téléphone SAGEM D 55 T branché sur la LiveBox, je peux appeler, mais il ne reçoit pas d'appels, ne sonne pas. j'ai également une autre ligne de téléphone fixe, celle-ci me sert uniquement pour répondre puisqu'elle n'est pas branchée sur la box - pouvez vous m'aider
Merci


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonsoir,
Avez vous vérifié que vous n’êtes pas en mode "Silence"
Voir notice en page 64
Essayer aussi de réinitialiser la Livebox en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.

La notice : http://support.sagemcom.com/site/livret/LU_D55T_FT-France_web.pdf

1
SOLITAIRE
 
Merci à vous, finalement je me suis mise sur le site d'orange dans mon espace clients et sur les options de ce téléphone j'avais dû cocher par erreur le bouton du transfert d'appels sur mon autre ligne
0