Telephone SAGEM D 55 T [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 SOLITAIRE -
Bonjour,
J'ai un téléphone SAGEM D 55 T branché sur la LiveBox, je peux appeler, mais il ne reçoit pas d'appels, ne sonne pas. j'ai également une autre ligne de téléphone fixe, celle-ci me sert uniquement pour répondre puisqu'elle n'est pas branchée sur la box - pouvez vous m'aider
Merci


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse

Messages postés
38700
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
8 024
Bonsoir,
Avez vous vérifié que vous n’êtes pas en mode "Silence"
Voir notice en page 64
Essayer aussi de réinitialiser la Livebox en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.

La notice : http://support.sagemcom.com/site/livret/LU_D55T_FT-France_web.pdf

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56945 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci à vous, finalement je me suis mise sur le site d'orange dans mon espace clients et sur les options de ce téléphone j'avais dû cocher par erreur le bouton du transfert d'appels sur mon autre ligne