Telephone SAGEM D 55 T

Résolu/Fermé
SOLITAIRE - 4 mars 2019 à 19:04
 SOLITAIRE - 5 mars 2019 à 11:49
Bonjour,
J'ai un téléphone SAGEM D 55 T branché sur la LiveBox, je peux appeler, mais il ne reçoit pas d'appels, ne sonne pas. j'ai également une autre ligne de téléphone fixe, celle-ci me sert uniquement pour répondre puisqu'elle n'est pas branchée sur la box - pouvez vous m'aider
Merci


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46955 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 13 462
Modifié le 4 mars 2019 à 23:18
Bonsoir,
Avez vous vérifié que vous n’êtes pas en mode "Silence"
Voir notice en page 64
Essayer aussi de réinitialiser la Livebox en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.

La notice : http://support.sagemcom.com/site/livret/LU_D55T_FT-France_web.pdf

1
Merci à vous, finalement je me suis mise sur le site d'orange dans mon espace clients et sur les options de ce téléphone j'avais dû cocher par erreur le bouton du transfert d'appels sur mon autre ligne
0