Mot de passe wifi perdu

Jos-0425 -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe wifi, mais celui-ci est déjà saisi sur mon téléphone portable. Comment retrouver le même mot de passe ?

3 réponses

brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
en se connectant sur les pages d'administration de la box ou du routeur, tout simplement.

0
Jos-0425

Salut et merci pour votre réponse. Je vous informe que j'ai pas accès à la page d'administration mais plutôt récupérer celui-ci (mot de passe) juste à partir de mon téléphone portable.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

On ne connaît pas le mobile que tu possèdes...

Cela étant, si c'est un Android, si il n'est pas "rooté" c'est foutu.

Pour cela que le plus simple reste d'aller voir sur la box elle-même, directement.
0
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289

Bonjour ,
Il est présent sur la plupart des box (sur la face arrière) ....
Normalement il est présent aussi sur les documents ( contrat avec l'opérateur) remis à l’occasion de la livraison de la box.

0