Livebox se coupe

BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi lorsque je télécharge des jeux sur steam, origine ou en iso ma livebox saute comme un disjoncteur. Il s'agit d'une livebox 2.

Merci de votre éclaircissement.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Bonsoir ,
Le pourquoi ( je sais pas) mais ce que sait c'est que ce n'est pas normal donc un échange de la live box s'impose...

0
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Elle a déjà été changé
0
MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270 > BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème de connexion voir avec l'opérateur...
0
BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ils me disent que y a aucuns problèmes
0
MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270 > BRRG Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

cest ma wifi qui fait sauter
0