Portail captif

Fermé
sincemouhamed741 - 22 mai 2020 à 18:57
brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 mai 2020 à 19:07
Bonjour, J'ai l'habitude de me connecté à un wifi public, une fois connecté au wifi avec le PC le portail captif (page d'identification) s'ouvre, j'entre mon identifiant et le mot de passe. Le portail captif m'affiche le temps de connexion qui me reste et si je ferme cette page il me déconnectera automatiquement du wifi . Sauf que sur android quand le portail captif s'affiche et j'entre mon identifiant et le mot de passe il se ferme automatiquement après avoir afficher le temps de connexion me restant mais j'ai toujours accès à internet. J'ai voulu avoir le même comportement de l'android sur le PC. J'ai installé un émulateur android (Koplayer) sur le PC. Je me suis connecté au wifi à partir du PC ensuite j'ai lancé l'émulateur j'ai vu qu'il était connecté automatiquement. J'ai ouvert un navigateur, qui ma rédiger vers le portail captif. Apres avoir saisir mes informations d'identifiants, le portail captif affiche le temps de connexion de me restant et se ferme automatique mais j'ai accès à internet sur l'émulateur et le PC. Apres quelque heur de navigation je fermer l'émulateur, ce qui devait me déconnecter du wifi mais quand j'ai ouvert mon navigateur et saisir l'address du portail captif, il affiche le temps de connexion me restant et se ferme automatiquement du coup le PC se comporte comme si c'était sur l'android. Je voulais savoir comment faire pour que le PC se comporte par défaut (le portail captif ne devait pas se fermer automatiquement sur le PC)
Merci d'avance...



Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138

2 réponses

brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
22 mai 2020 à 19:01
Salut,
je pense qu'il faut que tu signales ça au fournisseur du portail en question.
0