Fibre installer mais pas éligible

Fermé
EmperorEyes - 25 mai 2020 à 01:53
brupala Messages postés 109455 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 mai 2020 à 07:16
Bonjour, j’ai eu un raccordement fibre il y’a d’ici un an or lorsque je fait un test d’éligibilité sfr (je suis sur free) il me disent qu’ils détectent des problèmes de raccordement. Je voudrais savoir où est ce que je peux me renseigner car je m’y connais pas beaucoup sur les différentes éligibilité (exemple: orange me disent que je suis éligible à la fibre). Est ce que l’éligibilité dépend des diffèrent opérateur? Comment faire pour régler ce "problème de raccordement détecté"



Configuration: iPhone / Safari 13.1

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mai 2020 à 02:22
Salut,

Autrefois on pensait que l’opérateur qui a raccordé la fibre avait l’exclusivité pendant un certain temps, mais en fait c’est un gèle commercial 3 mois à peu près le temps que les autres s’implantent dans le coin et se raccordent. Tu peux donc sois changer pour un opérateur raccordé et l’avoir de suite, ou attendre que ton opérateur préféré soit éligible. Mais eux seuls pourront répondre s’ils comptent y venir un jour.

@+

1