Wifiarvor
Spiraldique
-
Spiraldique -
Spiraldique -
Bonsoir,
Voulant installer Ubuntu, j'ai eu affaire à WifiArvor, sorte de serveur qui me laissait toujours «hors connexion». Pourtant, dans le bas de l'écran de mon ordinateur portable, j'avais bel et bien l'icone m'indiquant que j'avais la connexion avec mon serveur Internet. Cependant, je n'avais plus accès à Internet!
Merci!
Voulant installer Ubuntu, j'ai eu affaire à WifiArvor, sorte de serveur qui me laissait toujours «hors connexion». Pourtant, dans le bas de l'écran de mon ordinateur portable, j'avais bel et bien l'icone m'indiquant que j'avais la connexion avec mon serveur Internet. Cependant, je n'avais plus accès à Internet!
Merci!
Tu ne vois pas le réseau wifi de ton routeur ?
Dans «Centre de réseau et partage», je suis allé dans options Internet, onglet Connexions, option d'accès à distance et de VPN et j'ai supprimé WifiArvor qui était là en 3 exemplaires (3 lignes)!!!
Autodidacte en informatique et bien têtu, j'aimerais bien savoir qu'elle est cette «bébitte» (WifiArvor) et pourquoi elle s'est installée sans que je puisse me rappeler comment je l'ai «attrapée»!!!
Spiraldique