Wifiarvor

Spiraldique -  
 Spiraldique -
Bonsoir,

Voulant installer Ubuntu, j'ai eu affaire à WifiArvor, sorte de serveur qui me laissait toujours «hors connexion». Pourtant, dans le bas de l'écran de mon ordinateur portable, j'avais bel et bien l'icone m'indiquant que j'avais la connexion avec mon serveur Internet. Cependant, je n'avais plus accès à Internet!
Merci!

1 réponse

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
tu peux nous en dire plus sur ce wifiArvor ?
c'est un réseau wifi privé, d'un hôtel ?
0
Spiraldique

J'ai tenté d'avoir des renseignements sur WifiArvor et je n'en ai pas trouvé sur Internet. «Cette chose» arrive spontanément et je ne sais pas pourquoi. Elle paralyse la connexion avec mon serveur à domicile (cogecocable.ca). Pourtant, l'icône au bas, à droite, de mon écran indique que mon serveur me donne la connexion «local et Internet». Merci de m'aider à résoudre ce «mystère»!
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Spiraldique

As tu essayé de te connecter en ethernet à ton routeur ?
Tu ne vois pas le réseau wifi de ton routeur ?
0
Spiraldique > brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ce conseil. Cependant, j'ai réussi à me débarrasser de WifiArvor comme ceci:
Dans «Centre de réseau et partage», je suis allé dans options Internet, onglet Connexions, option d'accès à distance et de VPN et j'ai supprimé WifiArvor qui était là en 3 exemplaires (3 lignes)!!!
Autodidacte en informatique et bien têtu, j'aimerais bien savoir qu'elle est cette «bébitte» (WifiArvor) et pourquoi elle s'est installée sans que je puisse me rappeler comment je l'ai «attrapée»!!!
Spiraldique
0