Aucune wifi détectée
AyAzerty08
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai un ordinateur fixe Asus et du jour au lendemain je n'ai plus aucune wifi disponible, alors que mon Pc portable et téléphone capte très bien.
Jai essayé plusieurs manip avec la carte réseaux etc... mais rien ne marche.
Jai déplacer mon ordinateur à côté de la box et jai récupérer les reseaux mais je ne peux pas laisser mon ordinateur la bas.
J'aimerais savoir pourquoi du jour au lendemain je ne capte plus de wifi dans ma chambre alors que tout fonctionnait et avez vous de l'aide car si je change de box est ce que cela marchera mieux?
Merci
Jai essayé plusieurs manip avec la carte réseaux etc... mais rien ne marche.
Jai déplacer mon ordinateur à côté de la box et jai récupérer les reseaux mais je ne peux pas laisser mon ordinateur la bas.
J'aimerais savoir pourquoi du jour au lendemain je ne capte plus de wifi dans ma chambre alors que tout fonctionnait et avez vous de l'aide car si je change de box est ce que cela marchera mieux?
Merci
A voir également:
- Aucune wifi détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Salut,
ça ressemble à une antenne cassée, le PC est tombé ?
Je te conseille d'essayer avec un adaptateur WIFI/USB externe.
ça ressemble à une antenne cassée, le PC est tombé ?
Je te conseille d'essayer avec un adaptateur WIFI/USB externe.
Il faut que je vois car je vais essayer de rapprocher la box de ma chambre et sinon jallait peut-être acheter la fibre en espérant que cela change quelque chose