Box sur DTI et décodeur TV sur RJ45
Brice
-
brupala Messages postés 115021 Statut Membre -
brupala Messages postés 115021 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai décidé de brancher ma livebox sur le DTI pour renvoyer le flux internet dans les prises RJ45 de ma maison.
J'ai fait les branchements hier. La livebox reçoit internet parfaitement, le wifi fonctionne très bien. J'ai réussi à brancher mon ordinateur en filaire sur une des RJ45 de la maison.
Le seul soucis c'est le décodeur TV, cela me dit qu'il n'est pas connecté à la livebox. Pourtant sur mon tableau électrique j'ai testé toutes les RJ45.
Alors que Internet est ok et que le filaire fonctionne puisque mon ordi avait internet sans wifi.
Savez-vous d'où cela peut venir ?
Merci par avance pour votre réponse,
Brice
J'ai décidé de brancher ma livebox sur le DTI pour renvoyer le flux internet dans les prises RJ45 de ma maison.
J'ai fait les branchements hier. La livebox reçoit internet parfaitement, le wifi fonctionne très bien. J'ai réussi à brancher mon ordinateur en filaire sur une des RJ45 de la maison.
Le seul soucis c'est le décodeur TV, cela me dit qu'il n'est pas connecté à la livebox. Pourtant sur mon tableau électrique j'ai testé toutes les RJ45.
Alors que Internet est ok et que le filaire fonctionne puisque mon ordi avait internet sans wifi.
Savez-vous d'où cela peut venir ?
Merci par avance pour votre réponse,
Brice
A voir également:
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box
- Decodeur tv rj45 - Meilleures réponses
- Brancher tv sur rj45 - Meilleures réponses
- Branchement TV sur prise RJ45 - Forum Téléviseurs
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique