Comment bloquer accès jeu en ligne call of duty a partir de la box

flip155 -  
 Flip155 -
Bonjour,
J'ai à demeure un grand gaillard de 25and qui refuse de s'engager dans la vie professionnelle et passe toutes ses journées sur ses jeux en ligne. Je souhaiterai connaitre les liens relatifs à ce jeu en particulier afin de bloquer ces liens à partir de ma box. MERCI

Configuration: Android / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158

Salut,
bon, je n'avais pas envie d'être désagréable ce soir, mais je suis obligé de passer par là :
Franchement c'est le genre de problème que l'on se doit de régler, de vive voix, les yeux dans les yeux, par avec une règle de contrôle parental (25 ans c'est un peu tard), avec d'autres arguments plus profonds que le jeu vidéo.
Mais sinon, sais tu que ça existe comme métier joueur en ligne, certains même sont des vedettes sur les réseaux et gagnent beaucoup d'argent avec leurs vidéos de démonstration parce qu'il y a toujours des zozos pour les idolâtrer.
0
Flip155

Je viens de réagir sur votre seconde remarque. Un peu tard à 25 ans pour lui permettre de se corriger. J'ajoute que je n'ai aucun pouvoir légal sur ce gamin.
0
Kcaouette

Salut , à priori tu devrais plutôt poser ton sujet sur un forum de santé et médecine , cela énerves certain les yeux dans les yeux
0
brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158

On n'est pas encore dans les tréfonds de la psychologie,
mais c'est sûr que c'est plus dans les rapports humains que ça se règle que dans les règles de contrôle parental.
0
Flip155 > brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà tenté à plusieurs reprises et dans le calme mais sans succès. Il est assez addict de ce côté là.
0