Accès distant impossible depuis un mobile
Dim7283
-
Dim7283 -
Dim7283 -
Bonjour,
J'ai chez moi une Livebox avec un routeur Asus RT-AX56U branché derrière et les autres appareils reliés à ce routeur.
J'ai mis en place une redirection de port pour l'accès externe sur la livebox vers la configuration de mon routeur.
Ça fonctionne bien depuis la tablette ou depuis le tel de ma femme mais depuis mon smartphone ça ne fonctionne pas... J'ai testé plusieurs navigateurs et toujours rien...
J'ai cette erreur :
"Ce site est inaccessible
MON ADRESSE IP a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
ERR_TIMED_OUT"
Lorsque j'utilise la connexion de ma tablette avec mon téléphone, ça fonctionne. Lorsque j'utilise la connexion de mon téléphone avec ma tablette ça ne fonctionne plus non plus sur ma tablette.
Les 2 abonnements sont chez Bouygues.
Je ne sais pas si j'ai donné toutes les informations...
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et éventuellement de me donner des pistes de réflexion !
J'ai chez moi une Livebox avec un routeur Asus RT-AX56U branché derrière et les autres appareils reliés à ce routeur.
J'ai mis en place une redirection de port pour l'accès externe sur la livebox vers la configuration de mon routeur.
Ça fonctionne bien depuis la tablette ou depuis le tel de ma femme mais depuis mon smartphone ça ne fonctionne pas... J'ai testé plusieurs navigateurs et toujours rien...
J'ai cette erreur :
"Ce site est inaccessible
MON ADRESSE IP a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
ERR_TIMED_OUT"
Lorsque j'utilise la connexion de ma tablette avec mon téléphone, ça fonctionne. Lorsque j'utilise la connexion de mon téléphone avec ma tablette ça ne fonctionne plus non plus sur ma tablette.
Les 2 abonnements sont chez Bouygues.
Je ne sais pas si j'ai donné toutes les informations...
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et éventuellement de me donner des pistes de réflexion !
A voir également:
- Accès distant impossible depuis un mobile
- Acces rapide - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Accès refusé - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Accès presse papier - Guide
Je veux me connecter à la configuration de mon routeur via mon adresse publique et le bon port sur le navigateur de mon téléphone.
Petite précision, j'arrive à me connecter à la configuration de ma livebox.