Problème de connexion

Fermé
Mimik - 14 janv. 2023 à 18:06
 Mimik - 14 janv. 2023 à 18:12

Bonjour,

je ne sais pas si vous pourrez y répondre, mais depuis 2 semaines environ je n'utilise plus ma Freebox pour cause d'erreur de connexion. Quand j'essaye de lancer Netflix, Youtube, etc... Une erreur de connexion s'affiche tout le temps, comme si la box n'avait pas de wifi mais sur mon téléphone ou mon ordinateur tout va bien, il y a de la connexion. J'ai déjà redémarré la box, mais rien ne se résout. Ce problème c'est déjà produit 1 fois, mais c'est résolu tout seul, celui-là persiste.

Si quelqu'un aurait la solution, ça serait super, merci du retour 

Android / Chrome 108.0.0.0

2 réponses

RICONET Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
14 janv. 2023 à 18:08

Bonjour, As-tu contacté free?

0

J'ai essayé à plusieurs reprises, mais sans réponses, ils sont occupés. Je suis venue ici pour demander dans l'espoir que quelqu'un ai une réponse 

0