Téléphone Cisco CP-7821-k9-3pcc - Accès web non-accessible
guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'accès à l'interface web d'un de mes Cisco CP-7821-k3-3pcc. Tous ce qui ce passe c'est une roue denteler qui tourne à l'infini.
J'ai ce problème depuis quelque années avec Mozilla Firefox mais en étant toujours en mesure d'avoir l'accès avec Safari sur mon iPhone. Depuis quelques mois, Safari sur iOS, Google Chrome sur iOS et même Mozilla Firefox sur iOS ne parviennes plus à afficher l'interface web correctement.
J'ai aussi essayer Mozilla Firefox sur Linux de même que Google Chrome sur Windows 10 et Microsoft Edge sur Windows 10 aussi et ce sans succès.
J'ai posté un message sur les forums de Cisco il y a de ça plusieurs mois qui est malheureusement resté sans réponse depuis.
Est-ce que quelque saurais comment retrouver l'accès à l'interface web du téléphone?
Merci d'avance pour l'aide apporté.
Guillaume
- Téléphone Cisco CP-7821-k9-3pcc - Accès web non-accessible
- Téléphone - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
Tu peux essayer ça peut-etre
Allo brupala,
Je viens tous juste d’essayer en mettant https://ip, la page web ne charge plus du tout, plus de roue qui tourne non plus, seulement un message d'erreur venant du navigateur maintenant.
Guillaume
Normal, si le téléphone ne gère pas et n'écoute pas sur le port 443.