Téléphone Cisco CP-7821-k9-3pcc - Accès web non-accessible
Ferméguillaumegilbertsoucy Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 - 14 janv. 2023 à 07:20
- Téléphone Cisco CP-7821-k9-3pcc - Accès web non-accessible
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Web office - Guide
- Capture web - Guide
3 réponses
11 sept. 2022 à 09:06
Salut,
ça sent les navigateurs qui ne veulent plus faire que du SSL http interdit, juste https.
11 sept. 2022 à 12:29
Tu peux essayer ça peut-etre
13 sept. 2022 à 18:23
Salut,
Ça tome bien, j'ai une VM Windows XP pour les vieux jeux.
Je viens tous juste d'essayer avec IE6, mais le problème persiste.
Guillaume
Modifié le 13 sept. 2022 à 18:42
Pas mieux alors ... :-(
Tu es sûr de l'adresse IP, ça pingue ?
Je suppose que le téléphone fonctionne ?
13 sept. 2022 à 18:59
Oui l'IP est la bonne et le téléphone est fonctionnel, je viens tous juste d'avoir une communication sur celui-ci ;-)
J'ai juste peur si je le re-initialise, de ne pas pouvoir le configurer à nouveau.
13 sept. 2022 à 19:56
C'est sûr que si tu 'as plus la main dessus, il vaut mieux s'abstenir, tant qu'il fonctionne, si à un moment il ne fonctionne plus du tout, il sera temps d'entrer dans les méthodes plus violentes.
13 sept. 2022 à 20:17
C'est que je souhaiterais désactiver une des deux extension enregistrer dessus, qui existe toujours mais qui est plus valide.
Il y aurais t'il quelque chose à faire, avant d'y aller avec une réinitialisation?
Merci
Guillaume
14 janv. 2023 à 07:20
Je doit trouver une solution, les forums de Cisco ne sont d'aucune aide.
11 sept. 2022 à 10:52
Allo brupala,
Je viens tous juste d’essayer en mettant https://ip, la page web ne charge plus du tout, plus de roue qui tourne non plus, seulement un message d'erreur venant du navigateur maintenant.
Guillaume
11 sept. 2022 à 12:19
Normal, si le téléphone ne gère pas et n'écoute pas sur le port 443.