Téléphone Cisco CP-7821-k9-3pcc - Accès web non-accessible

guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème d'accès à l'interface web d'un de mes Cisco CP-7821-k3-3pcc. Tous ce qui ce passe c'est une roue denteler qui tourne à l'infini.

J'ai ce problème depuis quelque années avec Mozilla Firefox mais en étant toujours en mesure d'avoir l'accès avec Safari sur mon iPhone. Depuis quelques mois, Safari sur iOS, Google Chrome sur iOS et même Mozilla Firefox sur iOS ne parviennes plus à afficher l'interface web correctement.

J'ai aussi essayer Mozilla Firefox sur Linux de même que Google Chrome sur Windows 10 et Microsoft Edge sur Windows 10 aussi et ce sans succès.

J'ai posté un message sur les forums de Cisco il y a de ça plusieurs mois qui est malheureusement resté sans réponse depuis.

Est-ce que quelque saurais comment retrouver l'accès à l'interface web du téléphone?

Merci d'avance pour l'aide apporté.

Guillaume

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 

Salut,

ça sent les navigateurs qui ne veulent plus faire que du SSL http interdit, juste https.


0
guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 

Allo brupala,

Je viens tous juste d’essayer en mettant https://ip, la page web ne charge plus du tout, plus de roue qui tourne non plus, seulement un message d'erreur venant du navigateur maintenant.

Guillaume

0
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Normal, si le téléphone ne gère pas et n'écoute pas sur le port 443.

0
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 

Tu peux essayer ça peut-etre 


0
guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 

Salut,

Ça tome bien, j'ai une VM Windows XP pour les vieux jeux. 

Je viens tous juste d'essayer avec IE6, mais le problème persiste.

Guillaume

0
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Pas mieux alors ... :-(

Tu es sûr de l'adresse IP, ça pingue ?

Je suppose que le téléphone fonctionne ?

0
guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oui l'IP est la bonne et le téléphone est fonctionnel, je viens tous juste d'avoir une communication sur celui-ci ;-)

J'ai juste peur si je le re-initialise, de ne pas pouvoir le configurer à nouveau.

0
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

C'est sûr que si tu 'as plus la main dessus, il vaut mieux s'abstenir, tant qu'il fonctionne, si à un moment il ne fonctionne plus du tout, il sera temps d'entrer dans les méthodes plus violentes.

0
guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

C'est que je souhaiterais désactiver une des deux extension enregistrer dessus, qui existe toujours mais qui est plus valide.  

Il y aurais t'il quelque chose à faire, avant d'y aller avec une réinitialisation?

Merci

Guillaume

0
guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 

Je doit trouver une solution, les forums de Cisco ne sont d'aucune aide.

0