Freebox Révolution ----> Delta
Fermébazfile Messages postés 56448 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 janv. 2023 à 17:35
- Freebox delta rupture de stock
- Stock freebox delta - Meilleures réponses
- Freebox pop rupture de stock - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Etape 6 freebox delta ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Modifié le 26 déc. 2022 à 16:36
Bonjour.
Comment veux-tu que sur un forum on connaisse les stocks des Freebox, pour avoir une réponse précise sur l'état des stocks et les délais demande à Free eux seuls pourront te répondre.
Modifié le 26 déc. 2022 à 16:04
Bonjour,
Depuis fin février, les abonnés Freebox Révolution et mini 4K ne pouvaient pas basculer sur une Free Delta ou Delta Pop. Celles-ci sont de nouveau disponible depuis l’espace abonnés
Free l’avait annoncé lors de la journée des communauté le 24 septembre dernier, les migrations allaient de nouveau être possibles avant la fin de l’année. C’est maintenant le cas pour les abonnés Freebox Révolution et Freebox Mini 4K qui souhaitent migrer vers la Freebox Delta ou vers la Freebox Delta Pop. A noter que cette migration a par contre toujours été disponible pour les abonnés Freebox Pop.
J'essaye également de migrer de la One vers la Delta depuis fin octobre mais j'ai toujours le même message. Lors du dernier contact téléphonique, on m'a dit qu'il y aurait du stock d'ici fin d'année 2022, qui souhaitent migrer. Pour l'instant, je n'ai toujours pas réussi à migrer...
11 janv. 2023 à 17:35
27 déc. 2022 à 14:56
Quand je veux migrer ça met un message qui dit que les stocks seront disponibles en début de mois prochain, je me demandais si ce sera vraiment le cas. Je ne souhaite pas de réponse précise mais juste avoir une idée du délai vu que ce n'est sûrement pas la 1ere fois que les stocks sont en rupture.
27 déc. 2022 à 15:19
Bonjour,
On ne connais pas ce délai ici sur CCM.