Suppression appel pour ALCATEL LX
Résolu/Fermé
2petitsfils
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2018
-
14 oct. 2018 à 15:24
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 janv. 2023 à 13:44
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 janv. 2023 à 13:44
A voir également:
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f680
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Meilleures réponses
- Comment supprimer les appels sur un téléphone fixe alcatel - Meilleures réponses
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Réinitialiser téléphone fixe alcatel - Forum Mobile
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mon telephone fixe alcatel ne sonne pas quand on m'appelle ✓ - Forum Mobile
- Effacer les cookies - Guide
1 réponse
baladur13
Messages postés
46375
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2024
13 209
14 oct. 2018 à 16:08
14 oct. 2018 à 16:08
14 oct. 2018 à 20:15
merci de votre aide pour mon probléme c'est trés sympa de votre part.
Amicalement
5 oct. 2021 à 18:20
aprés avoir choisit le n° on fait quoi?
5 oct. 2021 à 19:16
par exemple :
AJOUTER ======> Enregistrement d'une entrée de la liste des appels dans le répertoire.
SUPPRIMER ====> Suppression d'une entrée de la liste des appels
SUPPRIM. TOUT => Suppression de toutes les entrées de la liste des appels.
DETAILS =======> Affichage des informations détaillées (Date et Heure) sur les appels entrants
A sélectionner avec les flèches du navigateur et valider avec OK
15 janv. 2023 à 13:27
et comment faire quand cela indique journal indisponible alors quoi faire merci pour vos reponses
15 janv. 2023 à 13:44
Bonjour quand même...
Si le journal affiche "Indisponible c'est que votre correspondant n'a pas autorisé la présentation de son numéro ( appel en mode "Secret") ou que vous n'avez pas validé la présentation des N° dans votre espace client.