Firewall bloque la connexion sortante vers le serveur nPerf
RésoluEmilievasion Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
depuis quelques jours je n'ai plus accès à Nperf.
Je leur ai écrit: réponse vider le cache ou changer de navigateur mais rien n'y fait !
Ils me répondent que c'est certainement mon pare feu windows 10 qui bloque la connexion vers le serveur nPerf
serait-il possible de me donner la démarche à suivre ? ce serrait sympatique
Merci à tous
Émilie
10 réponses
Bonjour bazfile,
Non pas mieux !!
désolé
Le responsable n'est donc pas le pare-feu de Windows. fait un essai via la version gratuite de ce VPN (voir en bas de page).
même en désactivant le pare-feu je n'ai pas accès (ça tourne en boucle ) par contre sur Ookla ça marche . mais je ne peux pas enregistrer mes test
Oui c'est bien ce qui me semblait (ce n'est pas le pare-feu
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionà noter que c'est le même cas sur tout mes PC
là je suis sur celui de mon mari
Salut,
quelle est l'erreur affichée ?
C'est le test qui ne fonctionne pas ou le site, ce sont 2 adresses différentes.
Au niveau parefeu, c'est le port https qui est utilisé, comme tous les sites web, donc rien de particulier.
peux tu tester sur ce site:
ou celui ci
Je te fais le FRST
non , c'est le test qui cherche . sur testdebit.info c'est pareil ça cherche !!
Deux questions :
Tu dis que cela le fait sur tous les pc donc cela peut venir d'un même logiciel installés sur ces pc, Avira est-il installé sur tous les pc est-ce la version gratuite ou payante.
Tu as un proxy sur ton pc est-ce toi qui l'a configuré ou n'es-tu pas au courant ?
Edit je vois que tu as installé Acronis active protection tu as mis le serveur de mise à jour dans le Hosts signe d'un logiciel non officiel.
Il n'est pas activé mais configuré :
ProxyServer: [.DEFAULT] => 127.0.0.1:1080
Ton pc est un vrai capharnaüm trop de choses installées, plusieurs VPN, processus obsolètes en pagaille, il y aurait du ménage à y faire mais vu que c'est pareil sur tous tes pc et pas sur un seul et que cela ne se produit que sur Nperf je préfère ne rien faire.