Firewall bloque la connexion sortante vers le serveur nPerf
Résolu/FerméEmilievasion Messages postés 239 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 14 janv. 2023 à 06:58
10 réponses
Modifié le 5 janv. 2023 à 10:09
Bonjour.
Réinitialise les autorisations du pare-feu de Windows.
Ouvre l'invite de commande en tant qu'administrateur tu écris la commande netsh advfirewall reset puis tu appuies sur la touche Entrée du clavier pour valider.
5 janv. 2023 à 10:32
Bonjour bazfile,
Non pas mieux !!
désolé
Modifié le 5 janv. 2023 à 10:41
Le responsable n'est donc pas le pare-feu de Windows. fait un essai via la version gratuite de ce VPN (voir en bas de page).
Modifié le 5 janv. 2023 à 10:46
j'ai déjà surfshark : il n'est pas actif en ce moment
Modifié le 5 janv. 2023 à 10:45
même en désactivant le pare-feu je n'ai pas accès (ça tourne en boucle ) par contre sur Ookla ça marche . mais je ne peux pas enregistrer mes test
Oui c'est bien ce qui me semblait (ce n'est pas le pare-feu
5 janv. 2023 à 10:51
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 janv. 2023 à 11:08
à noter que c'est le même cas sur tout mes PC
là je suis sur celui de mon mari
Modifié le 5 janv. 2023 à 11:24
Salut,
quelle est l'erreur affichée ?
C'est le test qui ne fonctionne pas ou le site, ce sont 2 adresses différentes.
Au niveau parefeu, c'est le port https qui est utilisé, comme tous les sites web, donc rien de particulier.
peux tu tester sur ce site:
ou celui ci
Modifié le 5 janv. 2023 à 12:18
Je te fais le FRST
non , c'est le test qui cherche . sur testdebit.info c'est pareil ça cherche !!
Modifié le 5 janv. 2023 à 12:04
OK,
Tu ferais bien de retirer ton image, il y a des informations personnelles dessus ou les masquer ....
Je pense que c'est plutôt un problème de navigateur, tu peux en essayer un autre ?
Edit:
Ah oui pardon déjà fait au début autre navigateur.
5 janv. 2023 à 12:18
merci j'ai supprimé l'image
Modifié le 5 janv. 2023 à 12:31
Mais tu en a remis une autre du même métal a propos de speedtest.net :-(
Il vaut mieux utiliser les liens partager pour ça ....
5 janv. 2023 à 11:32
Modifié le 5 janv. 2023 à 12:08
Deux questions :
Tu dis que cela le fait sur tous les pc donc cela peut venir d'un même logiciel installés sur ces pc, Avira est-il installé sur tous les pc est-ce la version gratuite ou payante.
Tu as un proxy sur ton pc est-ce toi qui l'a configuré ou n'es-tu pas au courant ?
Edit je vois que tu as installé Acronis active protection tu as mis le serveur de mise à jour dans le Hosts signe d'un logiciel non officiel.
Modifié le 5 janv. 2023 à 11:52
Oui Avira est installé sur tout le PC et payant .
Ce qui m'étonne c'est que cela ne l'a jamais fait !!
Pas de Proxy activé
non c'est mon compagnon -
J'ai désactivé AVIRA : pareil
Modifié le 5 janv. 2023 à 12:08
à ma connaissance il ne doit pas savoir qu'il a un Proxy d'activé ( tu peux me dire où?)
Jamais il ne met de Proxy
Il rentre ce soir il verra avec toi si tu veux bien -?
Pareil : sur dégroupTest : tourne en boucle
Modifié le 5 janv. 2023 à 12:10
Sur la capture d'écran que tu as mise, c'est bien une adresse Orange qu'on aperçoit, donc a priori pas de proxy.
Ce serait une bonne idée d'essayer de desinstaller carrément Avira.
5 janv. 2023 à 12:17
Ok - je verrais avec lui
Merci à toi Brupala
Modifié le 5 janv. 2023 à 11:59
Acronis est désactivé ou en manuel
à ma connaissance il ne doit pas savoir qu'il a un Proxy d'activé ( tu peux me dire où?)
5 janv. 2023 à 12:13
Il n'est pas activé mais configuré :
ProxyServer: [.DEFAULT] => 127.0.0.1:1080
Ton pc est un vrai capharnaüm trop de choses installées, plusieurs VPN, processus obsolètes en pagaille, il y aurait du ménage à y faire mais vu que c'est pareil sur tous tes pc et pas sur un seul et que cela ne se produit que sur Nperf je préfère ne rien faire.
5 janv. 2023 à 12:16
Ok ,
Ce n'est pas grave - Merci à toi
Modifié le 5 janv. 2023 à 12:10
sur Ookla ça marche : c'est bien le seul
14 janv. 2023 à 06:58
Problème résolu en intervenant sur la console développeur
F12 Nperf à modifié un script
cela ne vient pas de mes PC