Serveur en ligne
karango Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour,
je viens de mettre en place un serveur avec une ip public, le serveur a accès à internet mais je pas accèes au serveur depuis un autre resaux. le système c'est le debian 11. votre aide seront les bien venue.
- Serveur en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
5 réponses
- Il est directement connecté sur le point de FAI via un cable rj45. en faite c'est pour heberger notre site web et les application vue que on'a une seule adresse ip public, donc nous avons remplacer notre routeur par une machine que nous allons utiliser comme serveur et passerelle à meme temps.
- Apres les configurations les testes ping avec ip public de seurveur et passerelle marche bien j'ai meme acces à internet, mais un reseau externe ne peut acceder par n'importe quelle protocole meme un simple ping ne marche pas.
je ne sais pas. je viens de m'entretenir avec notr FAI ils m'on rassurer que tout est ok a leurs niveaux.
mais du moment que le serveur a accès à internet il doit etre accessible externe de son reseau non?
Merci pour votre aide.
non le serveur à l'adresse public, j'ai enlever le routeur de FAI et je utilise le serveur comme passerelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question