Limite de téléchargement

Résolu
Rizzen Virnn Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kirjava -
Bonjour,
Je partage une connection wifi tant bien que mal avec 8 personnes. La limite a été fixée à 10Go par mois, autant vous dire que c'est peu.

Je voulais savoir ou et comment je pouvais connaitre combien il nous restait de disponible avant de franchir cet horrible cap.
J'aurais aimé savoir également ce qui pompe le plus. O m'a parlé des vidéo en streaming qui sont assez gourmantes (m'étonne pas tient). Mais qu'est ce qu'il en est des musique ? (radioblog, radio avec WMP,...) Le fait de "juste" surfer prend il aussi beaucoup ? Les jeux stupides sur internet, regarder des images (fan of deviantart),...

Merci d'avance

ps : je m'excuse si quelqu'un a déjà posé la question, j'ai un peu cherché mais ai pas trouvé de post à ce sujet (mais bon j'ai recu la malédiction des moteurs de recherche quand j'étais petit)...
A voir également:

3 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

video + musique (et bien sur les gros téléchargement mais là c controllée) même radio si c tout le temp sa compte

tout le reste est négligeable
2
Rizzen Virnn Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok c'est bien ce que je me disais. Et pour connaitre ce qui reste ?
0
Kirjava

si ca peut aider qqun qui passe par la
0