PROBLEME RESEAUX

Résolu
alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aurai voulu savoir comment il faut que je fasse pour que je puisse jouer en réseaux avec un autre pc dans la maison.

MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AIDER.

1 réponse

bleunuit31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'une facon tres simple il te faut un reseau personnel.

si tu as une connexion style box elle efait donc office de hub tu as dessus un minimun de 2 port rj 45 il te suffit de connecter tes deux ordi dessus et tu peux jouer avec les deux ordis.

si tu n'as pas cela un simple hub du commerce fera l'affaire

cordialement
-1
alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se que tu m'explique c'est pour connecté deux pc par un cable
-1
bleunuit31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui c'est bien la question que tui as posé
-1
alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bleunuit31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,merci pour tes reponses.

Cordialement
-1