PROBLEME RESEAUX
Résolu
alentino0303
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aurai voulu savoir comment il faut que je fasse pour que je puisse jouer en réseaux avec un autre pc dans la maison.
MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AIDER.
MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AIDER.
A voir également:
- PROBLEME RESEAUX
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
d'une facon tres simple il te faut un reseau personnel.
si tu as une connexion style box elle efait donc office de hub tu as dessus un minimun de 2 port rj 45 il te suffit de connecter tes deux ordi dessus et tu peux jouer avec les deux ordis.
si tu n'as pas cela un simple hub du commerce fera l'affaire
cordialement
si tu as une connexion style box elle efait donc office de hub tu as dessus un minimun de 2 port rj 45 il te suffit de connecter tes deux ordi dessus et tu peux jouer avec les deux ordis.
si tu n'as pas cela un simple hub du commerce fera l'affaire
cordialement
Cordialement