Parametrer eMule

Résolu/Fermé
nikkho Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 18:05
nikkho Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 15:32
Bonjour,j ai configurer ma live box(inventel) ,port tcp et udp,le pare feu de la live box aussi,
supprimer le pare feu windows ,désactive mon anti virus et enfin attribué une ip fixe a mon ordi!je pense que j ai fais tout ce qu il fallait pour que ma mule fonctionne normalement!en fait j ai desinstallé vista et remis a jour ma live box et depuis ma mule est en lowid je suis dégouté cela marché trés bien avant!je dois signalé que depuis ça ou a cause de ça mon adresse ip a changé .si quelqu un avait la solution a mon probléme mreci
A voir également:

13 réponses

ben.lem Messages postés 156 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 5
8 sept. 2008 à 19:23
Bonjour

je sais pas pour le low id mais tu devrais installé un vrai parefeu
et ton antivirus car tu risque gros sans ses protections.

tu as mis quoi comme port

Tiens moi au courant

Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de votre problème.
0
nikkho Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 4
8 sept. 2008 à 20:11
j ai mis les ports par defaut qui sont dans préférence[connexion] TCP40500 UDP25872sinon j ai kapersky mais je l avait desactivé juste pour voir si cela ne venait pas de lui mais comme je l ai dit tout marché trés bien avant que mon adresse ip change merci
0
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 72
8 sept. 2008 à 20:03
bonjour,
des fois d'executer la mule en administrateur regle les problemes ! J'ai bien dit des fois !
bonne soirée,
w.a.n.d.e
0
nikkho Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 4
8 sept. 2008 à 20:12
merci je vais éssayé
0
nikkho Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 4
8 sept. 2008 à 20:28
je vient de faire ce que tu ma dit mais c tjrs pareil merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 72
8 sept. 2008 à 20:53
les ports de ta mules et les port que tu as ouverts dans ton pare-feu sont bien les mêmes ?
0
nikkho Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 4
9 sept. 2008 à 07:59
j ai tout reverifié tout est ok merci a toi w.a.n.d.e mais jai tjrs pas la solution ça me saoul!
0
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 72
9 sept. 2008 à 20:24
La, je seche, je vais rechercher sur internet mais je ne garanti rien !
0
nikkho Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 4
9 sept. 2008 à 21:26
salut w.a.n.d.e tu vois depuis hier je n ai pas touché a aucune configuration mais je n ai plus les 2 fléches jaunes mais celle du haut est verte et l autre est jaune donc ça tourne pas trop mal mais bon avec 10 ou 15 source sur un fichier je tourne a 40Ko/s mais d autre avec 3 source je suis a25Ko/s donc tu vois je ne comprend rien !
0
La solution pour que ça n'arrive plus : fixer ton ip locale http://www.bullteam.net/tutos/fixer-lip-locale-du-pc.html si tu ouvres les ports dans le routeur pour une ip inexistante, il est normal que tu sois en lowId. C'est comme si tu envoyais du courrier une mauvaise adresse.
Par ailleurs, je te conseille de parametrer emule par rapport à ton débit aussi http://www.bullteam.net/tutos/r-gler-les-param-tres-demule-ou-damule-par-rapport-votre-d-bit.html
enfin, choisis des fichiers avec beaucoup de sources ;)
0
nikkho Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 4
10 sept. 2008 à 00:17
je te remercie de me répondre mais j ai attribuer une ip local a mon pc j ai aussi parametrer les connection avec les vitesses d emissions etc j ai vraiment apliqué a la lettre ce qu il faut pour le pare feu, le routeur ,l adresse ip enfin tout je pense! mais avant que mon adresse ip change tout marché trés bien donc j ai tout reconfiguré puisque qu elle a changé ;bon c est peut etre un peu confus comme explication ;et donc je n ai rien touché et depuis ce matin au lieu d avoir les deux fléches jaunes j ai celle du haut verte et l autre tjrs jaune je ne comprend rien!pourtant j ai été voir sur emule inside et autre je n ai pas trouvé l explication!
0
Quand tu ouvres les ports dans ta box, tu le fais pour une adresse ip bien précise. Si celle -ci change (et si elle n'est pas fixée elle finit toujours par changer) c'est comme si tu n'avais rien fait.
Là, visiblement tes ports sont à nouveau ouverts pour la bonne adresse, ce qui explique que tu aies une flèche verte pour ed2k. La seconde, celle de kad est jaune, souvent parce qu'on garde trop de fichiers en partage. Ne laisse pas plus de 10 à 15 fichiers en partage et ta mule galopera ;)
0
nikkho Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 4
10 sept. 2008 à 14:05
merci de m avoir répondu mais pourtant j ai attribué une ip fixe a mon ordi mais c vrai qu elle a changé recement et depuis c est la galére et par contre tu vois dans incomming j ai 3 fichier en partage puisque j avais tout desinstallé et tout mis sur un disque dur externe mais tu vois la j ai de nouveau les fléches jaunes donc je pense que tu na pas tout a fait tord mais comment explique tu le fait d avoir attribué une ip fixe a mon ordi ça ne fonctionne tjrs pas?et là pour kadmélia il m indique qu il est derriére un pare feu alors que j ai autorisé les ports et les programmes d emule dans le parefeu windows ainsi que dans kapersky et j ai ouvert les ports dansl la live box ainsi que dans lepare feu de la live box !franchement sa me saoule si kelk1 pouvait de nouveau me conseiller merci
0
nikkho Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 4
10 sept. 2008 à 15:32
j ai enfin trouvé la solution comme un grand j ai été dans PREFERENCE puis dans PROPRIETES ETENDUESrt ensuite uPnP:j ai coché " ignorer le paramétrage WAN IP" j ai fait de meme pour" WAN PPP " et pareils pour"supprimer le mappage des ports uPnP a la fermeture" en tout cas cela remarche tres bien !pour combien de temps je n en sais rien mais je suis content de moi ,je me flatte un peu mais j ai tellement galérer pour trouvé une solution!enfin voila si ça peut aider quelqu un a l avevenir !by
0