Connection VNC
Résolu
illidan57
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
-
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais il y a un million de posts sur le sujet mais je n'ai toujours pas réussis à régler mon problème suivant :
Mon but est de me connecter à un autre PC via VNC
1 er PC (le mien) : J'ouvre les port de ma neufbox 5900 et 5800 en UDP et TCP ( pour être sur)
2 ème PC (Client) : J'ouvre les ports de la freebox les même que ci dessus.
Le PC client à une IP fixe 81.56.xxx.xxx quelque chose comme ça.
Le serveur VNC tourne chez le client avec un mot de passe.
Je lance le client VNC et essai de me connecter au pc distant via l'adresse IP ci dessus; eh là impossible de se connecter.
qu'ai je fais de mal ???
Merci beaucoup
Je sais il y a un million de posts sur le sujet mais je n'ai toujours pas réussis à régler mon problème suivant :
Mon but est de me connecter à un autre PC via VNC
1 er PC (le mien) : J'ouvre les port de ma neufbox 5900 et 5800 en UDP et TCP ( pour être sur)
2 ème PC (Client) : J'ouvre les ports de la freebox les même que ci dessus.
Le PC client à une IP fixe 81.56.xxx.xxx quelque chose comme ça.
Le serveur VNC tourne chez le client avec un mot de passe.
Je lance le client VNC et essai de me connecter au pc distant via l'adresse IP ci dessus; eh là impossible de se connecter.
qu'ai je fais de mal ???
Merci beaucoup
A voir également:
- Connection VNC
- Gmail connection - Guide
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
6 réponses
Je m'excuse des mauvais terme utilisés.
Le pc client est celui sur le quel tourne vnc serveur donc avec l'ip fixe 81.56.xx.xx.
Le pc client est celui sur le quel tourne vnc serveur donc avec l'ip fixe 81.56.xx.xx.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais bien compris que ils étaient ouvert via la page de configuration neuf et free : http://192.168.1.1/
Mais les as tu ouverts sur le PC distant ( à contrôler) Démarrer/ Panneau de configuration/ dans la colone de gauche: basculer affichage classique des catégories/ puis ensuite Pare feu windows puis onglet exceptions/ ajouter/ et là tu rentre vnc et 5800 ou/et 5900.
Vérifie dans le premier onglet que la case "autoriser les exceptions" soit bien cocher
J'espère avoir étais clair tien moi au courant hésite pas à répondre.
Mais les as tu ouverts sur le PC distant ( à contrôler) Démarrer/ Panneau de configuration/ dans la colone de gauche: basculer affichage classique des catégories/ puis ensuite Pare feu windows puis onglet exceptions/ ajouter/ et là tu rentre vnc et 5800 ou/et 5900.
Vérifie dans le premier onglet que la case "autoriser les exceptions" soit bien cocher
J'espère avoir étais clair tien moi au courant hésite pas à répondre.