HELPPPPPPP Plus de conection
Résolu
jenifer-66
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
jenifer-66 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jenifer-66 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier j'ai du mal a me conecté sur les page web, je sait meme pas comment j'ai pu venir, merci de maidé
j'ai passer chercher et coriger les erreur avec ccleaner 4 fois et j'ai enregistré les registre, je peut les suprimé du burreau, j'ai aussi fait un scan avec avast il me trouve pas de virus mais il y as beaucoup de fichier corompu :(
je sais pas quoi faire, internet ne va plus la ou j'ai envi d'allez HELPPPPPPPPPPPP
La je viens de redémaré a l'instant et sa va un peu mieux
Désolé si je fait plein de topic mais ce probleme n'est pas résolu, merci de maidé
j'ai passer chercher et coriger les erreur avec ccleaner 4 fois et j'ai enregistré les registre, je peut les suprimé du burreau, j'ai aussi fait un scan avec avast il me trouve pas de virus mais il y as beaucoup de fichier corompu :(
je sais pas quoi faire, internet ne va plus la ou j'ai envi d'allez HELPPPPPPPPPPPP
La je viens de redémaré a l'instant et sa va un peu mieux
Désolé si je fait plein de topic mais ce probleme n'est pas résolu, merci de maidé
A voir également:
- HELPPPPPPP Plus de conection
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Conection instagram - Guide
- Partage de conection - Forum Réseau
- Navigateur incompatible face book - Forum Windows