Pb connexion internet

Résolu
cath52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est ce que quelqu un pourrez m aider a connecter mon pc portable hp en mode wifi avec ma livebox orange. j ai deja lu vos messages mes je n ai pas de bouton sur le cote de ma livebox. sos merci

9 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
est que ton portable detecte la connection wi fi? si oui
sur la livebox il y a 2 bouton un bouton marqué reset, pour redemarer en cas de plantage et un bouton, pour le mode association(WI fI) il faut appuyer sur ce bouton pour que le portable soit autorisé a se connecter .
detailles un peu mieux ton probleme stp si tu veux des reponses precises!
@+
0
cath52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mon pc reconnee ma livebox elle apparait clairement en etat connecte mais la liaison internet ne se fait pas
j ai appuyer sur le bouton reset de ma livebox mais meme comme ca cela ne fonctionne pas des personnes m ont dit que cela venait de windows vista
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
non je ne pense pas que ca vienne de vista, je pense plutot a une mauvaise configuration de ta livebox.Essaie de desinstaller orange t repart a zero en suivant la doc pas a pas. pendant l'installation as tu rentré un N° de clé de ta livebox (26 caracteres)?
@@@
0
cath52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma livebox fonctionne sur mon pc fixe en branchement sur le pc portable j ai voulu configurer en wifi mais je reste bloquer le cd d installation de a livebox me dit d appueyr ur reset et en suite la liaison entre les deux ne se fait pas pourtant dans les reseau ma livebox apparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
normalement tu mets le cd dans le pc de bureau, tu fais ajouter un ordinateur tu choisis le mode WIFI a un moment on te demande d'appuyer sur la touche WIfi de ta livebox, (a l'arriere normalement) et d'appuyer sur la touche WIFI de ton pc portable.Ensuite on te demande sur ton portable de rentrer la clé de securité inscrite sous ta livebox(26 caracteres et de valider par entrée. une fois l'installation du CD terminée , tu dois pourvoir te connecter de ton Pc portable. Une notice fournie avec la livebox, est fournie et c'est tres explicite,,en suivant pas a pas ,a va va tout seul.
Essaies et tu me diras si cela fonctionne.
@ +
0

non cela ne fonctionne pas je reste bloquee au moment ou j appuie sur le bouton de la livebox
0
Utilisateur anonyme

bnj
esasyé de saisie l adresse MAC de carte réseau wifi de tn pc portable dans la liste de votre routeur lievbox
0

desole mais qu est ce que l adresse mac j ai la cle wep ok mais ce que tu me dis je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme

oui cle wep, méme ça pour se connecter a un réseau wifi , il fo une adresse mac , et l ajouter sur voter routeur ,
alors pour avoir votre adresse MAC tapez sur executer CMD puis OK et tu tape IPCONFIG/ALL
ET il va t affiché la liste des adresse MAC et tu va ajouté cette adresse sur le routeur livebox .
0