Orange

Résolu
coline2203 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goxes Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai vista
jai changer de truc internet avant jetai cher orange matenen chez neuf mon probleme est ke le gestionaire orange est tjr sur mon ordi et jarive pa a le desinstaler
des ke je clik sur un lien sa me mes le truc orange pa conecter et je pe pa aceder a se lien

commen faire pour lenlever?
A voir également:

5 réponses

goxes Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Tout d'abord essaye de ne pas écrire en "sms" s'il te plait ...

Sinon tu peux essayer d'installer Ccleaner et de le supprimer grâce à ce programme (c'est ce que j'ai fais).
0
coline2203 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai deja instaler ccleaner mais sa enleve que l'historique de internet
dsl je fais des faute :(

merci quand même

pouvais vous me donner une autre solution?
0
goxes Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Il me semble qu'il y avait plusieur parti à désinstaller mais dans un ordre précis ou simplement en désinstallent la bonne ...
0
coline2203 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je croi que j'ai fait une betise
j'ai mis effacer l'entré au lieu de desinstaler

comment revenir en arriere?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que c'est impossible mais si tu met le cd d'installation orange je pense qu'il te proposera de le désinstaller ...
0