Internet dans une autre chambre...
Résolu
benz
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fait quelques années que j'ai une freebox dans mon bureau qui marche bien. Cependant j'aimerai rajouter un accès internet HAUT DEBIT dans une autre chambre sans passer par le wifi, et je sais pas comment faire. Je précise qu'il y a une prise téléphonique dans la chambre en question...
Voila merci de votre aide !
Ca fait quelques années que j'ai une freebox dans mon bureau qui marche bien. Cependant j'aimerai rajouter un accès internet HAUT DEBIT dans une autre chambre sans passer par le wifi, et je sais pas comment faire. Je précise qu'il y a une prise téléphonique dans la chambre en question...
Voila merci de votre aide !
A voir également:
- Internet dans une autre chambre...
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Membre
Dernière intervention
840
Énorme idiotie, tu ferais mieux de te taire.
Bonjour,
Si vous ne voulez pas utiliser le WiFi, il ne vous reste qu'une seule solution c'est de tirer un câble ethernet( RJ45) de la freebox à la chambre. Vous ne pouvez pas utiliser la prise téphonique murale (c'est RJ11 et non RJ45)
Smart
Si vous ne voulez pas utiliser le WiFi, il ne vous reste qu'une seule solution c'est de tirer un câble ethernet( RJ45) de la freebox à la chambre. Vous ne pouvez pas utiliser la prise téphonique murale (c'est RJ11 et non RJ45)
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet le CPL peut s'avérer aussi une bonne solution, mais il ne faut pas que l'installation éléctrique soit trop récente
Smart
Smart
Merci à tous de vos réponses. Je crois que je vais passer par le cpl.
Pourquoi pas le WiFi ?
En fait je l'ai déjà, et je le capte pas d'un chouia alors que la chambre est à moins de 15m de la freebox. De toutes façons le wifi entraine souvent d'expérience des coupures intempestives et des problèmes de lag dans les jeux...
Voila merci encore.
Pourquoi pas le WiFi ?
En fait je l'ai déjà, et je le capte pas d'un chouia alors que la chambre est à moins de 15m de la freebox. De toutes façons le wifi entraine souvent d'expérience des coupures intempestives et des problèmes de lag dans les jeux...
Voila merci encore.