J'accede pas à mon resau

Résolu/Fermé
mohamed - 1 déc. 2008 à 13:53
mohamed213m Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 19:11
Bonjour,j'ai un pc qui eté sous reseau qui fonctionner parfetement ,il ya 2 jours je n'arriver plus a dettecté mon favoré reseau,j'ai fais le test de ping qui à eté negatif ,le tcuc qui me trouble c'est que quant je lui attribut une @ip qui est utulisé par un autre pc ,il affiche un message de conflit d'@ip dans le 2eme pc.
donc se que j'ai compris c'est que mon pc est bien sous reseau mais quand je voire mon favoré reseau je trouve rien et quand je fais le test ping il repant comme si'il eté pas dans le reseau
s'il ya quelqu'un qui peut m'aider ,qu'il n'esite pas
merci

3 réponses

XpS__* Messages postés 46 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
1 déc. 2008 à 15:01
s'il te plait à ton prochain message fais moins de faute ou écris en francais car la ton message et incompréhensible
a tu une connexion internet a ton réseau et passe tu par un switch
0
mohamed213m Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
1 déc. 2008 à 21:10
désoler pour les faute d'orthographe,non j'ai pas de connection internet et oui je passe part un switch
je pense que le problème ne vient pas de l'@ip ni de la carte réseau
si tu une idée du problème ou besoin d'autre détaille je serai ravis de te répondre
merci
0
mohamed213m Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
3 déc. 2008 à 19:11
bonjour,
donc comme personne ne ma aider, j'ai trouvé tout seul
le truc été de changer la vitesse de la carte réseau:
Poste de travail -> prooriétés ->matèriel->gestionnaire de périphérique
->carte réseau->propiétés->avancé->vitesse->valeur=10BaseT
j'espers que la prochaine fois j'aurai plus de compagnie.
0