Debit
Résolu
pensfute
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pensfute Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pensfute Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je voudrais quelques astuces pour augmenter le le debit. Chez mon pere le debit est de 1 mo la seconde ( en moyenne car il varie beaucoup ) et chez ma mere je depasse pas 700( je Sais c est deja bien ^^). Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ont tous les deux une neuf box et leur debit est different , pourquoi ?
Avez vous des astuces pour laugmenter?
Merci davance de votre aide .
Avez vous des astuces pour laugmenter?
Merci davance de votre aide .
A voir également:
- Debit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Whatsapp débit - Guide
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
Ce qu'on essaye de te dire c'est que le debit que tu possède est en fonction de la distance entre toi et le relais. Ton père doit être à 1 km du relais et ta mère 1.5km, ce qui expliquerait la différence. (entre nous 700mo est largement suffisant) De plus, comme expliqué la difference entre cable et wifi est négligeable.
++
Ce qu'on essaye de te dire c'est que le debit que tu possède est en fonction de la distance entre toi et le relais. Ton père doit être à 1 km du relais et ta mère 1.5km, ce qui expliquerait la différence. (entre nous 700mo est largement suffisant) De plus, comme expliqué la difference entre cable et wifi est négligeable.
++
Après tu peux avoir une meilleure connexion si tu passes par de l'ethernet plutôt que par du wifi mais c'est plus trop le cas aujourd'hui avec le wifi n.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et aussi du débit au niveau du DSLAM.