Debit

Résolu
pensfute Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pensfute Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je voudrais quelques astuces pour augmenter le le debit. Chez mon pere le debit est de 1 mo la seconde ( en moyenne car il varie beaucoup ) et chez ma mere je depasse pas 700( je Sais c est deja bien ^^). Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ont tous les deux une neuf box et leur debit est different , pourquoi ?

Avez vous des astuces pour laugmenter?

Merci davance de votre aide .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu ne peux pas augmenter le débit, il dépend de la longueur entre toi et le DSLAM.
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Et aussi du débit au niveau du DSLAM.
0
Utilisateur anonyme

voui
0
emma86

Bonjour,

Ce qu'on essaye de te dire c'est que le debit que tu possède est en fonction de la distance entre toi et le relais. Ton père doit être à 1 km du relais et ta mère 1.5km, ce qui expliquerait la différence. (entre nous 700mo est largement suffisant) De plus, comme expliqué la difference entre cable et wifi est négligeable.

++
1
Utilisateur anonyme

Après tu peux avoir une meilleure connexion si tu passes par de l'ethernet plutôt que par du wifi mais c'est plus trop le cas aujourd'hui avec le wifi n.
0
pensfute Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais en plus chez mon père
Je suis en wifi et chez mère en ethernet ^^.
Cest quoi le dslam ?
0
Utilisateur anonyme

En gros c'est lui qui te connecte à internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pensfute Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci :)
0