Problème de connection avec la ds
Résolu
ikariam35
Messages postés
135
Statut
Membre
-
ikariam35 Messages postés 135 Statut Membre -
ikariam35 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai connecter ma ds a mon routeur mais ça ne marche pas pourtant :
-je rentre la clé(il dit qu'elle est bonne)(j'ai appuyé sur le bouton du routeur)
-Et après il dit que ça ne marche pas
Aidez moi SVP, je vous en supplie!! Merci de me répondre.
-je rentre la clé(il dit qu'elle est bonne)(j'ai appuyé sur le bouton du routeur)
-Et après il dit que ça ne marche pas
Aidez moi SVP, je vous en supplie!! Merci de me répondre.
11 réponses
-
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart -
Bonjour,
La console de ma fille m'a posée le même problème. Normalement si tu Tu fais une mise à jour de ta console elle devrais se connecter. Vérifie la mise à jour dans tes paramètres. -
--
SAluT Tou l'monde! J'ai une livebox. Et au fait comment faire la maj(misa à jour) de ma ds SVP Merci -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Suis la procédure suivante;
1. Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes la livebox 2 ou MINI
2. Connecter ma console DS Lite à la livebox en Wi-Fi
Smart -
Je reponds au MP que tu m'envoyé.
Je ne sais que te dire de plus j'ai utilisé plusieurs fois ces liesn pour la console de mes enfant et veveux et je n'ai jamais eu de problème. Il faut bien suivre les tutos et bien mettre la livebox en association avant de lancer la connexion
Smart -
-
Pour la livebox 2, tu n'as pas besoin de mettre la livebox en association.
Il suffit d bien suivre le lien N°2. Et quand tu mets la clé WEP c'est en majuscule sans espace et le"0" est un zéro, le chiffre.
Smart -
-
Que veux-tu que je te dise de plus. Le lien que je tai donné est celui que j'ai utilisé plusieurs fois et sans problème. As-tu bien vérifié tu rentré correctement la la clé
Smart -
ça ne marche toujours pas. Mais le probleme c'est que ma livebox est en WAP2 :'( . Je l'ai mi en WEP mais sa marchais pas donc j'ai fais reset.