Problème de connection avec la ds
Résolu
ikariam35
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
ikariam35 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ikariam35 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai connecter ma ds a mon routeur mais ça ne marche pas pourtant :
-je rentre la clé(il dit qu'elle est bonne)(j'ai appuyé sur le bouton du routeur)
-Et après il dit que ça ne marche pas
Aidez moi SVP, je vous en supplie!! Merci de me répondre.
-je rentre la clé(il dit qu'elle est bonne)(j'ai appuyé sur le bouton du routeur)
-Et après il dit que ça ne marche pas
Aidez moi SVP, je vous en supplie!! Merci de me répondre.
A voir également:
- Problème de connection avec la ds
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook connection - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Bonjour,
La console de ma fille m'a posée le même problème. Normalement si tu Tu fais une mise à jour de ta console elle devrais se connecter. Vérifie la mise à jour dans tes paramètres.
La console de ma fille m'a posée le même problème. Normalement si tu Tu fais une mise à jour de ta console elle devrais se connecter. Vérifie la mise à jour dans tes paramètres.
--
SAluT Tou l'monde! J'ai une livebox. Et au fait comment faire la maj(misa à jour) de ma ds SVP Merci
SAluT Tou l'monde! J'ai une livebox. Et au fait comment faire la maj(misa à jour) de ma ds SVP Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suis la procédure suivante;
1. Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes la livebox 2 ou MINI
2. Connecter ma console DS Lite à la livebox en Wi-Fi
Smart
1. Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes la livebox 2 ou MINI
2. Connecter ma console DS Lite à la livebox en Wi-Fi
Smart
Je reponds au MP que tu m'envoyé.
Je ne sais que te dire de plus j'ai utilisé plusieurs fois ces liesn pour la console de mes enfant et veveux et je n'ai jamais eu de problème. Il faut bien suivre les tutos et bien mettre la livebox en association avant de lancer la connexion
Smart
Je ne sais que te dire de plus j'ai utilisé plusieurs fois ces liesn pour la console de mes enfant et veveux et je n'ai jamais eu de problème. Il faut bien suivre les tutos et bien mettre la livebox en association avant de lancer la connexion
Smart
Pour la livebox 2, tu n'as pas besoin de mettre la livebox en association.
Il suffit d bien suivre le lien N°2. Et quand tu mets la clé WEP c'est en majuscule sans espace et le"0" est un zéro, le chiffre.
Smart
Il suffit d bien suivre le lien N°2. Et quand tu mets la clé WEP c'est en majuscule sans espace et le"0" est un zéro, le chiffre.
Smart