Lexmark x2670
Résolu
Jo'
-
spamator Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spamator Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un imprimante Lexmark x2670.
Il n'y a pas de câble usb ! :@
Je vois dans le guide d'installation rapide qu'il y a une configuration sans fil ! :D
Donc wifi ?
Si c'est le cas, je ne trouve pas l'imprimante, et je ne connais pas le nom de l'imprimante non plus !
Dans la configuration sans fil, il y a écrit :
"Avant de commencer, recherchez les paramètres réseau sans fil suivants. Consutlez la documentation relative au réseau sans fil ou adressez-vous à la personne qui a configuré votre réseau sans fil.
- Nom de votre réseau sans fil (SSID)
- Type de sécurité et mot de passe utilisé pour protéger votre réseau sans fil."
C'est un copier coller mot pour mot !
Et que veut dire "SSID" ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :)
Je viens d'acheter un imprimante Lexmark x2670.
Il n'y a pas de câble usb ! :@
Je vois dans le guide d'installation rapide qu'il y a une configuration sans fil ! :D
Donc wifi ?
Si c'est le cas, je ne trouve pas l'imprimante, et je ne connais pas le nom de l'imprimante non plus !
Dans la configuration sans fil, il y a écrit :
"Avant de commencer, recherchez les paramètres réseau sans fil suivants. Consutlez la documentation relative au réseau sans fil ou adressez-vous à la personne qui a configuré votre réseau sans fil.
- Nom de votre réseau sans fil (SSID)
- Type de sécurité et mot de passe utilisé pour protéger votre réseau sans fil."
C'est un copier coller mot pour mot !
Et que veut dire "SSID" ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Lexmark x2670
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark z33 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Receptacle standard plein lexmark - Forum Imprimante