Connceter 3 postes sur Internet

Résolu
gingo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens vous demnader aide et conseil pour un pb pour le moment totalement insoluble

FAI : Numéricâble, modem : Sagem 4 prise ethernet

3 PC -windows 7 - XP et Vista (vive la diversité), tous 3 branchés ethernet. - tous 3 ont intenet individuellement. Je n'arrive jamais à avoir les 3 postes en même temps. Les connections vont toujours par 2!

Fire wall Bitdefender 2011. DHCP....

Je ne comprends pas, j'ai changé l'ordre des branchements, c'est toujours windows 7 qui ne peut se connecter, dès que XP s'allume le connection est perdue! Vista sans pb!

Alors quid c'est rageant....on peut pas bosser à 3!

merci à vous d'avance

Gingo

A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

est-ce que tu as paramétré les adresses IP sur chacun de tes pc en mode manuel et non automatique ?
0
gingo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DHCP partout...
fils inversés, bitdefender désactivé, modem routeur wifi relancé...
rien n'y fait
dès que XP entre en jeu w7 est foutu. et ce dès l'allumage précoce du PC. (Windows XP pas entièrement chargé..on dirait..)
Merci @+
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

est-ce que tu as lancé une analyse virus ?
0
gingo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bingo j'ai trouvé...

ipconfig/release

ipconfig/renew

il y avait un conflit d'IP malgré le DHCP...et sa foutue mémoire..(il parait!)

Merci à tous pour votre boulot...

Gingo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok! je coche problème résolu
0