Box free revolution debit

Résolu
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je vous explique tout, quand je télécharger mon débit est de 1xxx ko/s en moyen en Ethernet.

Mon frère en WIFI télécharge a 3 mo/s je me demande pourquoi?

Merci de me répondre au plus vite.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

up
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
ça dépend aussi du serveur où tu télécharges.
fais plutôt un test de débit pour vraiment comparer.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

je fais des test debit avec une application qui est intégré dans la box donc la qualité de téléchargerment est la même
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

si c'est la box qui fait le test, le résultat doit être le m^me pour tout le monde, ton frère et toi, vu que ça ne va pas jusqu'à leur PC.
0

Sait Pour sa que je vais sur un forum ; )
0

je ne comprends pas désolé,
que veux tu que t' apporte le forum ?
une meilleure analyse de la situation ?
0

pour savoir pourquoi un pc en qui est en ethernet ( donc qui telecharge plus rapidement) a une moin bon debit par seconde suun pc qui est en wifi
0

oui,
mais il faut alors faire le test depuis le PC en question sur le même site de test , pas depuis la box.
0