Commen accéder à l'interface d'un point d'acè

Résolu
clemeson Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clemeson Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dispose d'un serveur mikrotik, d'un rooteur Wiffi D LINK configuré en point d'accès,
j'aimerai savoir comment accerder à l'interface d'un point d'accès D LINK sans me brancher en direct sur lui. par exemple à l'aide d'une machine conecté en wiffi sur le reseau
merci

A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Si tu te mets en DHCP, et que tu te connecte en wifi par exemple, dessus, normalement, tu pourra avoir l'adresse du routeur non ?

Si tu fais un ipconfig après t'être connecté, la passerelle utilisée sera le routeur, donc t'aura l'IP du routeur. Donc tu pourra l'attaquer en IP via internet explorer ou autre.
1
hardmehdi Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

+1
0
clemeson Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justemen c'est ce que j'ai esséyé mai ça ne larche pas vu que le routeur D LINK est configuré en point d'accès. la seule adresse que j'ai via ip config c'est celle du rooteur mikrotik
0
hardmehdi Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Connecte un câble réseau à ton routeur avec ton Ordi. Et va voir les informations de connexions tu vas voir la passerelle c'est cette adresse que tu dois utiliser pour te connecter au point d'accès.
1
clemeson Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ça marche merci encore !!
mais il n'y a pas un moyen de le faire sans se connecté directement sur le routeur?? g v dir avec mon laptop en wiffi tout simplement
0

Bonjour,

Normalement il faut te connecter sur le point d'accès, si le routeur diffuse un Réseau Wifi, connecte toi dessus et fais la même chose.

un petit +1 si ma réponse t'as aidé ;) et si le problème est résolu change le sujet pour aider les autres ^^
0

+1
0

Si tu es connecté sur le réseau, tape 192.168.1.1 dans ton navigateur.
0

en fait l'adresse par defaut a été changé donc là je sais plus comment faire
0