Commen accéder à l'interface d'un point d'acè
Résolu
clemeson
Messages postés
36
Statut
Membre
-
clemeson Messages postés 36 Statut Membre -
clemeson Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un serveur mikrotik, d'un rooteur Wiffi D LINK configuré en point d'accès,
j'aimerai savoir comment accerder à l'interface d'un point d'accès D LINK sans me brancher en direct sur lui. par exemple à l'aide d'une machine conecté en wiffi sur le reseau
merci
je dispose d'un serveur mikrotik, d'un rooteur Wiffi D LINK configuré en point d'accès,
j'aimerai savoir comment accerder à l'interface d'un point d'accès D LINK sans me brancher en direct sur lui. par exemple à l'aide d'une machine conecté en wiffi sur le reseau
merci
3 réponses
-
Salut,
Si tu te mets en DHCP, et que tu te connecte en wifi par exemple, dessus, normalement, tu pourra avoir l'adresse du routeur non ?
Si tu fais un ipconfig après t'être connecté, la passerelle utilisée sera le routeur, donc t'aura l'IP du routeur. Donc tu pourra l'attaquer en IP via internet explorer ou autre. -
Connecte un câble réseau à ton routeur avec ton Ordi. Et va voir les informations de connexions tu vas voir la passerelle c'est cette adresse que tu dois utiliser pour te connecter au point d'accès.
-
Si tu es connecté sur le réseau, tape 192.168.1.1 dans ton navigateur.