Partage connexion et hamachi
Résolu
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais partager ma connexion internet avec la carte hamachi pour qu'internet passe par le réseau VPN mais lorsque j'active le partage j'ai un message d'erreur : "une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions internet (null)"
J'ai essayé d'activer le service manuellement mais ca ne marche pas.
Avez-vous la solution ?
Merci
Je voudrais partager ma connexion internet avec la carte hamachi pour qu'internet passe par le réseau VPN mais lorsque j'active le partage j'ai un message d'erreur : "une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions internet (null)"
J'ai essayé d'activer le service manuellement mais ca ne marche pas.
Avez-vous la solution ?
Merci
A voir également:
- Partage connexion et hamachi
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Salut,
je ne pense pas que le partage internet sur une connexion hamachi soit possible.
D'ailleurs ça ne présente guère d'intérêt vu que hamachi sert à relier des machines déjà connectées à internet.
et ... Voili Voilou Voila !
je ne pense pas que le partage internet sur une connexion hamachi soit possible.
D'ailleurs ça ne présente guère d'intérêt vu que hamachi sert à relier des machines déjà connectées à internet.
et ... Voili Voilou Voila !
C'est une méthode pour passer des proxy et avoir une connexion sécurisé mais ce n'est pas ce que je recherche, c'est juste de la curiosité.
A chaque fois que j'essaye de partager ma connexion, la passerelle par défaut de la connexion hamachi disparait et le réseau passe en non identifié.
A chaque fois que j'essaye de partager ma connexion, la passerelle par défaut de la connexion hamachi disparait et le réseau passe en non identifié.
D'apres ce post, c'est censé marcher !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-747754-connexion-a-internet-derriere-proxy-via-vpn
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-747754-connexion-a-internet-derriere-proxy-via-vpn