Partage connexion et hamachi

Résolu
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais partager ma connexion internet avec la carte hamachi pour qu'internet passe par le réseau VPN mais lorsque j'active le partage j'ai un message d'erreur : "une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions internet (null)"
J'ai essayé d'activer le service manuellement mais ca ne marche pas.

Avez-vous la solution ?

Merci

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
je ne pense pas que le partage internet sur une connexion hamachi soit possible.
D'ailleurs ça ne présente guère d'intérêt vu que hamachi sert à relier des machines déjà connectées à internet.
et ... Voili Voilou Voila !
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

C'est une méthode pour passer des proxy et avoir une connexion sécurisé mais ce n'est pas ce que je recherche, c'est juste de la curiosité.
A chaque fois que j'essaye de partager ma connexion, la passerelle par défaut de la connexion hamachi disparait et le réseau passe en non identifié.
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

il n' y a pas besoin de passerelle par défaut sur le réseau hamachi, vu qu'il ne permet pas d'accéder à internet.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Y'en a quand meme une par défaut : 5.0.0.1
0

0