Erreur conflit d' adresse IP

Résolu
thenewblackbird Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ehrgeiz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un message d' erreur de conflit d' adresse ip apparait régulièrement sur mon ordinateur
j' ai une alicebox brancher a un routeur qui partage le net sur 3 ordinateur dont un connecter a un disque dur réseau et a une xbox 360 mais quand je regarde l' adresse IP de chaque machine ce n' est pas la même adresse je ne sais plus quoi fair :s
A voir également:

6 réponses

techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour fait executer cmd
ensuite tu tape ipconfig /all
tu recup ta config sauf ip

tu devrai avoir 192.168.0.x
et tu en choisi une autre

comme sa tu et mais en ip manuelle et t trankile
0
thenewblackbird Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci techinfo j' ai trouver comment faire meme si malheureusement ta réponse ne marchait pas :s
0
ehrgeiz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

et tu as fait comment car jai le meme probleme
0
thenewblackbird

en fait g desactiver le mode DHCP de mn routeur g mi une adresse ip static ensuit sur chaque ordinateur g configure manuelmen le adress ip e en serveur DNS et passerel par defau tu pren ladress ip du routeur par exempl
ladress ip dmn routeur c 192.168.2.1 donc g configure mn pc kom sa :
adress ip 192.168.2.x
mask sou reso : 255.255.255.0
passerel par defau : 192.168.2.1
serveur DNS 192.168.2.1 et sui den dessou tu met rien
et voila depuis je n' ai pu vu le message d' erreur

p.s dsl pr lecritur SMS chui crevé^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ehrgeiz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

t'inquiete pas c'est pas grave merci de ta réponse rapide je vais essayer
0

bon merci pour l'info j'ai un peu avancer dans mon probleme mais il n'est pas entierement résolu.. je vais bien finir par y arriver...

voici mon post avec mon probleme expliquer...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20755268-connexion-xbox-pc-reseau-wifi-public#p20827938
0