Casque bluetooth et Windows 7

Résolu/Fermé
jojont Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 12 févr. 2011 à 14:56
jojont Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 14 févr. 2011 à 14:25
Bonjour,

J'ai un petit souci avec un casque bluetooth beewi bbh200, j'arrive parfaitement a le synchroniser avec mon téléphone, mais pour le synchroniser avec windows c'est une autre histoire.

J'ai l'impression que le probleme vient du gestionnaire de périphériques bluetooth de windows qui n'est pas adapté a grand chose (difficulté a mettre ma wiimote), une fois le casque reconnu il me met "windows n'a pas trouvé de pilotes"

Auriez vous une réponse a mon problème ?
Je cherche simplement a utilisé le casque en écoute.

Merci.


A voir également:

1 réponse

jojont Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 2
14 févr. 2011 à 14:25
Mon probleme est résolu, j'ai regardé chez le fabricant de mon casque et de ma clé bluetooth et j'ai remarqué que le casque était en BT 2.1 et ma clé en 2.0...
J'ai compris que la clé prenait en charge le bluetooth en 2.0 ou inférieur et que le casque lui envoyé des signaux en chinois pour elle ^^

j'ai donc simplement racheté un clé en 2.1 (avec bluesoleil de surcroit :p)
1