CABLE réseau non détecté
Résolu
scalpa80
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
scalpa80 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scalpa80 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci complètement bizarre sur mon Samsung N110 (notebook)
En gros, c'est comme si le câble ethernet n'était pas détecté...
La carte à une petite led située dans la connectique... comme sur ma pas mal de carte en fait. La led s'allume quand je met le cable, s'éteind quand je l'enlève... jusque là tout va bien..
Oui mais voilà, le message "un câble réseau à été débranché" s'affiche dès les premières secondes ou le PC essaye de se connecter à internet...
J'ai testé le câble sur d'autres machines, ça marche.
Et ma carte réseau semble ne pas être défectueuse (la led s'allume, elle est bien reconnue par mes OS, j'ai accès à ses propriétés...)
La mise à jour du driver n'a rien changé.. Je suis un peu confus du coup...
Une idée quelqu'un ??
j'ai un petit souci complètement bizarre sur mon Samsung N110 (notebook)
En gros, c'est comme si le câble ethernet n'était pas détecté...
La carte à une petite led située dans la connectique... comme sur ma pas mal de carte en fait. La led s'allume quand je met le cable, s'éteind quand je l'enlève... jusque là tout va bien..
Oui mais voilà, le message "un câble réseau à été débranché" s'affiche dès les premières secondes ou le PC essaye de se connecter à internet...
J'ai testé le câble sur d'autres machines, ça marche.
Et ma carte réseau semble ne pas être défectueuse (la led s'allume, elle est bien reconnue par mes OS, j'ai accès à ses propriétés...)
La mise à jour du driver n'a rien changé.. Je suis un peu confus du coup...
Une idée quelqu'un ??
A voir également:
- CABLE réseau non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Bonjour
Va dans le Panneau de configuration, et va dans l'Assistant de configuration réseau et configure une nouvelle connexion.
Va dans le Panneau de configuration, et va dans l'Assistant de configuration réseau et configure une nouvelle connexion.
ha oui, et je précise que ça me fait exactement la même chose, que ce soit sous ubuntu ou sous win (xp en l'occurence)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vraiment apparu du jour au lendemain..