Trouver l'IP via un site internet
Résolu
loerenzo
-
loerenzo -
loerenzo -
Bonjour,
Un profil FB sans photo et avec un faux nom s'amuse à insulter une amie sur Facebook. Je voudrais savoir s'il y a possibilité de récupérer l'adresse IP de ce petit rigolo afin de le tracer par la suite de manière assez précise si possible, pour savoir s'il habite dans notre coin.
Merci de vos réponses
Un profil FB sans photo et avec un faux nom s'amuse à insulter une amie sur Facebook. Je voudrais savoir s'il y a possibilité de récupérer l'adresse IP de ce petit rigolo afin de le tracer par la suite de manière assez précise si possible, pour savoir s'il habite dans notre coin.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Trouver l'IP via un site internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Et si j'arrive à récupérer son adresse mail msn par exemple, y-a-t-il moyen de trouver l'IP grâce à son mail ?
Bonjour
Tu contactes l'administration de Facebook, tu leur exposes ton problème et ils feront le nécessaire.
Tu contactes l'administration de Facebook, tu leur exposes ton problème et ils feront le nécessaire.
Pas via MSN.
Ceux-ci utilise maintenant des protocoles sécurisé et donc impossible de les retrouver.
Ceux-ci utilise maintenant des protocoles sécurisé et donc impossible de les retrouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question