Installation de Msn Messenger
Résolu/Fermé
Ange gardien
-
imad -
imad -
Bonjour à tous,
Comment installer MSN MESSENGER sous windows XP pro quand on a pas les droits administrateurs ?
En effet quand je veux installer messenger, j'ai un message d'erreur qui apparaît m'invitant à ouvrir une session administrateur et évidemment je n'ai pas le mot de passe administrateur car l'informaticien qui a installé le réseau au bureau ne me l'a pas offert :-)
Y-a-t-il un moyen de contourner cette sécurité ?
D'avance merci pour vos réponses.
Comment installer MSN MESSENGER sous windows XP pro quand on a pas les droits administrateurs ?
En effet quand je veux installer messenger, j'ai un message d'erreur qui apparaît m'invitant à ouvrir une session administrateur et évidemment je n'ai pas le mot de passe administrateur car l'informaticien qui a installé le réseau au bureau ne me l'a pas offert :-)
Y-a-t-il un moyen de contourner cette sécurité ?
D'avance merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP pro en réseau
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
Salut,
Et bien non, parce que si ton admin ne veux pas que tu installes msn c'est parce que ça fout la m... sur les réseaux... :))
tchaw -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
BJR
INSTALLER TOUT SIMPLEMENT WWW.EBUDDY.COM
ET VOUS AVEZ TOUT -
salut j'ai ve un problement avec MSNMessanger j'instale le MSN mai nefonctione pas bien
il ya une place sans interdie dans ma bare d'outile sur le MSN -
-
-
La solution c'est MSN Messenger par interface web:
http://webmessenger.msn.com/ -
-
Bonjour,
Comment faire,afin de pouvoir communiquer avec ses amis(es) via Msn Messenger? -
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant