Installation de Msn Messenger
Résolu/Fermé
Ange gardien
-
imad -
imad -
Bonjour à tous,
Comment installer MSN MESSENGER sous windows XP pro quand on a pas les droits administrateurs ?
En effet quand je veux installer messenger, j'ai un message d'erreur qui apparaît m'invitant à ouvrir une session administrateur et évidemment je n'ai pas le mot de passe administrateur car l'informaticien qui a installé le réseau au bureau ne me l'a pas offert :-)
Y-a-t-il un moyen de contourner cette sécurité ?
D'avance merci pour vos réponses.
Comment installer MSN MESSENGER sous windows XP pro quand on a pas les droits administrateurs ?
En effet quand je veux installer messenger, j'ai un message d'erreur qui apparaît m'invitant à ouvrir une session administrateur et évidemment je n'ai pas le mot de passe administrateur car l'informaticien qui a installé le réseau au bureau ne me l'a pas offert :-)
Y-a-t-il un moyen de contourner cette sécurité ?
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Installation de Msn Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
22 réponses
Salut,
Et bien non, parce que si ton admin ne veux pas que tu installes msn c'est parce que ça fout la m... sur les réseaux... :))
tchaw
Et bien non, parce que si ton admin ne veux pas que tu installes msn c'est parce que ça fout la m... sur les réseaux... :))
tchaw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai ve un problement avec MSNMessanger j'instale le MSN mai nefonctione pas bien
il ya une place sans interdie dans ma bare d'outile sur le MSN
il ya une place sans interdie dans ma bare d'outile sur le MSN