Grésillement du téléphone (dégroupage partiel
Résolu
Choukette
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en dégroupage partiel chez club-internet
internet marche super bien..., par contre j'ai un soucis avec mon téléphone relié à France Télécom
J'ai 2 prises murales de téléphone:
- une dans le salon où il ya juste un téléphone. Dans celle-ci, il y a un grésillement du tonnerre. Meme pas la peine de numeroter je debranche juste le telephone et le gresillement est deja la...
- dans ma 2eme prise, là j'ai une rallonge, puis un filtre ADSL et un autre téléphone: le téléphone est OK aucun grésillement
Quand je ne suis pas connecter là tous les téléphones fonctionnne
Je ne vois pas pourquoi mon autre téléphone qui est juste relié à la prise murale ne fonctionne pas bien
Merci d'avance pour votre aide
Je suis en dégroupage partiel chez club-internet
internet marche super bien..., par contre j'ai un soucis avec mon téléphone relié à France Télécom
J'ai 2 prises murales de téléphone:
- une dans le salon où il ya juste un téléphone. Dans celle-ci, il y a un grésillement du tonnerre. Meme pas la peine de numeroter je debranche juste le telephone et le gresillement est deja la...
- dans ma 2eme prise, là j'ai une rallonge, puis un filtre ADSL et un autre téléphone: le téléphone est OK aucun grésillement
Quand je ne suis pas connecter là tous les téléphones fonctionnne
Je ne vois pas pourquoi mon autre téléphone qui est juste relié à la prise murale ne fonctionne pas bien
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Grésillement du téléphone (dégroupage partiel
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide