Accés Limités
Résolu
Marou-75
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'acheter un PC (ACER ASPIRE 5532) et quand je veux me connecté à free wifi ils me disent cette ordinateur dispose d'un accès limités à se réseau pouvez vous m'aider svvp .
Je vient d'acheter un PC (ACER ASPIRE 5532) et quand je veux me connecté à free wifi ils me disent cette ordinateur dispose d'un accès limités à se réseau pouvez vous m'aider svvp .
A voir également:
- Accés Limités
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
tu as connexion limitée ou inexistante?
>Cela veut dire que le signal de réception est faible....
Essayes de tourner ta box elle est peut être mal orientée...
Ton wifi passe t'il à travers de "gros" murs?
Sinon peut être que ta box est située prés d'un appareil générant des interférences style télé?
il y a beaucoup de facteurs qui peuvent causer une mauvaise réception, et ils peuvent se cumuler....
tu as connexion limitée ou inexistante?
>Cela veut dire que le signal de réception est faible....
Essayes de tourner ta box elle est peut être mal orientée...
Ton wifi passe t'il à travers de "gros" murs?
Sinon peut être que ta box est située prés d'un appareil générant des interférences style télé?
il y a beaucoup de facteurs qui peuvent causer une mauvaise réception, et ils peuvent se cumuler....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas nécessairement un problème de réception.
Il se peut aussi que le PC est en automatique, et que le DHCP ne soit pas activé sur la box.
Surtout que là c'est free, et si je me souviens bien, le mode routeur de la freebox n'est pas activé par défaut..