CHANGER DE NAT(Ps3)
Résolu
2142alex
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
2142alex Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2142alex Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais changer de NAT(NAT3 a NAT2) qui auraait un petit tuto pas trop compliqué
Je suis chez orange mon routeur est un NETGEAR
MERCI D'AVANCE
Je voudrais changer de NAT(NAT3 a NAT2) qui auraait un petit tuto pas trop compliqué
Je suis chez orange mon routeur est un NETGEAR
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Nat ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
4 réponses
Salut,
Sinon le plus simple c'est d'activer l'UPNP à la fois sur le routeur et sur la PS3.
Ca te redirigera automatiquement les ports suivant les besoins.
Je l'ai fait et je suis en NAT2 (ca peut mettre un petit moment pour se mettre à jour cela dit).
Sinon le plus simple c'est d'activer l'UPNP à la fois sur le routeur et sur la PS3.
Ca te redirigera automatiquement les ports suivant les besoins.
Je l'ai fait et je suis en NAT2 (ca peut mettre un petit moment pour se mettre à jour cela dit).
Alors tu rentres sur ton routeur 192.168.1.1 - ensuite mode expert - oui entrer ... - configurer - nat - dans nom du service tu choisi playstation network puis activer - comme hôte tu prends l'ip de ta play - ensuite tu va dans transparance ip - et tu active l'ip de ta play - La tu devrait être NAT1 pour le nat2 je sais pas comment faire mais je crois pas que l'on puisse hacker ta play si tu es nat1. j'espère que je t'ai aider
(C'est du copier/coller ^^ )
(C'est du copier/coller ^^ )
Enfin si il y a une faille sur la PS3 que ce soit en NAT1 ou 2 on peut l'exploiter et hacker la console.
La différence entre les NAT c'est :
Type 1 : Pas de routeur, console directement sur internet.
Type 2 : Console derrière un routeur qui lui renvoie correctement les connexions entrante et laisse passer les paquets.
Type 3 : Console derrière un routeur qui ne lui renvoie pas les connexion entrante ou qui bloque les ports.
La différence entre les NAT c'est :
Type 1 : Pas de routeur, console directement sur internet.
Type 2 : Console derrière un routeur qui lui renvoie correctement les connexions entrante et laisse passer les paquets.
Type 3 : Console derrière un routeur qui ne lui renvoie pas les connexion entrante ou qui bloque les ports.
Ensuite sur le routeur, faut s'y connecter avec son IP (par défaut sur netgear IP http://192.168.0.1 et login/mot de passe : admin/password).
Normalement dans le menu à gauche il y a UPnP, tu cliques dessus et t'auras une case à cocher pour l'activer.