Un cable réseau est débranché ! HELP !
Résolu
Neon34200
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
Neon34200 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neon34200 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème ..
J'ai environ surf sur le net jusqu'à 4h du mat cette nuit, tout était si normal, ce matin je me lève et je vois " Un cable réseau est débranché " , Comment ça ???
J'ai essayé :
Un autre cable, un autre port au modem, Le premier cable sur un autre pc ( qui marche ), Quand je branche le premier cable sur ma tour qui ne veut plus se connecté à internet , La carte réseau du de l'ordinateur allume sa petit lumière verte, donc la carte réseau marche non ?
J'ai ensuite essayé un ping en local pour test la carte réseau ( ping 127.0.0.1 ) Et cela marche
Aidez moi je vous en prie !
Merci à l'avance à tous !
Je vous explique mon problème ..
J'ai environ surf sur le net jusqu'à 4h du mat cette nuit, tout était si normal, ce matin je me lève et je vois " Un cable réseau est débranché " , Comment ça ???
J'ai essayé :
Un autre cable, un autre port au modem, Le premier cable sur un autre pc ( qui marche ), Quand je branche le premier cable sur ma tour qui ne veut plus se connecté à internet , La carte réseau du de l'ordinateur allume sa petit lumière verte, donc la carte réseau marche non ?
J'ai ensuite essayé un ping en local pour test la carte réseau ( ping 127.0.0.1 ) Et cela marche
Aidez moi je vous en prie !
Merci à l'avance à tous !
A voir également:
- Un cable réseau est débranché ! HELP !
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
et j'ai déjà re-installé la carte réseaux :/