Connexion internet ps3 et ordinateur

Résolu/Fermé
Rémy - 16 févr. 2011 à 23:31
 Rémy - 6 mars 2011 à 18:00
Bonjour,

J'ai la wii et la ps3 ces deux consoles ont une connexion internet mais il se trouve que quand j'active la connexion internet sur la console il faut que mon ordi soit éteint si il se rallume pendant que je joue mon jeu commence à beuger et je perds la connexion. D'abord j'utilisais la wifi apres je me suis dit qu'un câble ethernet pourrait avoir moins de pertes au niveau du débit ( je ne suis pas un expert ) j'ai branché le câble j'ai pu allumé mon ordi et joué a la ps3 pendant 10 minutes et même avec mon câble ethernet maintenant je ne peux allumer mon ordi sans perdre la connexion. Je suis désespéré ! Aidez-moi svp !
Pour information j'ai une freebox v3 je pense.
A voir également:

4 réponses

je connais pas la freebox V3
j'ai une freebox V5

il fait routeur la V3 ?
si oui faut juste l'activer
2
Je rectifie c'est la v5 ^^ mais je n'utilises pas le Mimo pour relier les deux boitiers et si j'active le routeur mes problemes sont résolus car je crois que si on fait routeur il faut configurer quelque chose sur l'ordi mais cela n'est pas possible sur une ps3 ( je ne suis pas un expert ) je te fait confiance explique moi comment m'y prendre ? Stp
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 10:14
non rien a configurer sur le pc

en fait ca sert comme une multiprise
ca permet de brancher plusieurs appareils sans conflits

c'est comme si tu branchais ton micro sur la prise du frigo
ben le frigo marcherait plus

tu vas sur ton compte free

free.fr
mon compte
identifiant (numéro de téléphone)
mot de passe
(mot de passe oublié il sera envoyé sur la boite mail de la personne enregistré)
internet
configurer mon routeur
coche activer ce service
envoyer
redemarrer

voila c'est bon
0