Ipod Touch

Résolu
Jesu- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jesu- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un Ipod Touch 4e génération il y a quelque temps. Je me demandais si il y a des trucs simple pour pouvoir déjouer les mots de passes et accéder au reseau Wi-fi. Simplement parce que j'ai besoin de voir mes messages texte eh, mais sans internet c'est mort...

A voir également:

4 réponses

empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Il faut le JailBreaker, manipulation normalement illégale, fais tes recherches, sur ce forum, tout ce qui est illégal, on ne peut pas en parler.

Après tu pourra avoir accès à des logiciels qui n'ont pas été acceptés sur Apple Store, tu trouvera surement ton bonheur.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut !

Accéder à internet sans le mot de passe Wifi ?
C'est un peu du piratage, donc on ne peut pas t'aider...
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Bonjour,

Si tu demandes de l'aide pour cracker un accès wifi, tu n'en auras pas ! C'est illégal !

Si tu veux lire tes mails sans avoir accès à internet ... là bon courage ! =)

Az0T3
0
Jesu- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah, merci ! ;)
0