Contourner proxy

Résolu/Fermé
boBo - 6 mars 2011 à 18:10
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 mars 2011 à 18:21
Bonjour,


Je viens de déménager dans un studio du crous (je suis étudiant). Et il va me falloir trois bonne semaines (voir plus) avant de recevoir ma box (ouch). En attendant je suis connecté pas le réseau de la faculté.

La connexion est des plus bizarres, genre je peux voir des vidéos sur youtube niquel même en HD, je peux dl des pieces jointes par mail à 1meg/sec mais dès que je veux dl un fichier sur un site internet (genre rapidshare) ou n'importe quoi je drop <1ko/sec.

Mon seul problème c'est que je veux ouvrir un site de poker (rien d'illégal donc) J'ai essayé avec yourfreedom et proxifier mais ça ne fonctionne pas (peut être mal configurés).

Quelqu'un aurait une idée ou pourrait m'aider quand à une marche à suivre pour pouvoir jouer sur bwin ou n'importe quelle autre room? Sachant que ça finance en grande partie mes études si je dois stop 4 semaines ça va pas être cool.

Merci d'avance pour ceux qui me fileront un coup de main.

PS: je suis au courant du règlement et j'ai contacté l'admin du réseau mais vu que je doute qu'il me répondre, je me tourne vers des experts en informatique :)

1 réponse

BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
6 mars 2011 à 18:21
"je veux ouvrir un site de poker (rien d'illégal donc)" : ah bon ?

Tu as donc obtenu l'agrément de l'ARJEL ?
Et ça à l'intérieur même d'une cité-U ????
Bravo !


Sinon pour contourner le réseau de ton établissement, c'est

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)


Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation


A+



-1