Changement d'opérateur
Résolu
Guy72
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je change d'opérateur "Adsl".
La résiliation de l'ancien est prévue le 2 octobre 2011.
Le nouveau peut être installer à parti de demain, donc le 20 septembre.
Voici ma question.
Si le changement se fait le 20 septembre, vais-je quand même avoir axcès à mes boites "email" de l'ancien opérateur jusqu'au 2 octobre pour pouvoir faire le transfère de mes message?
Merci de votre aide
Je change d'opérateur "Adsl".
La résiliation de l'ancien est prévue le 2 octobre 2011.
Le nouveau peut être installer à parti de demain, donc le 20 septembre.
Voici ma question.
Si le changement se fait le 20 septembre, vais-je quand même avoir axcès à mes boites "email" de l'ancien opérateur jusqu'au 2 octobre pour pouvoir faire le transfère de mes message?
Merci de votre aide
A voir également:
- Changement d'opérateur
- Changement dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
5 réponses
Ta boîte mail n'est pas liée à ton abonnement chez l'opérateur. Elle continuera a exister que tu sois client ou non.
Par sécurité, tu peux néanmoins déjà créer une nouvelle adresse chez un tier (gmail par exemple ^^) afin de tranferer l'intégralité de tes boîtes pour ensuite refaire la manip vers ta nouvelle boîte fournie par ton nouvel opérateur.
Même si, au final (ce n'estqu'un avis personnel), tu ferais bien de rester sur Gmail tant le service proposé est supérieur à ceux des FAI ^^
Par sécurité, tu peux néanmoins déjà créer une nouvelle adresse chez un tier (gmail par exemple ^^) afin de tranferer l'intégralité de tes boîtes pour ensuite refaire la manip vers ta nouvelle boîte fournie par ton nouvel opérateur.
Même si, au final (ce n'estqu'un avis personnel), tu ferais bien de rester sur Gmail tant le service proposé est supérieur à ceux des FAI ^^
Bonjour,
Je te remercie de ta réponse.
Je ne suis pas expert en la matière
Comment fait-on pour avoir une boite au lettres "gmail"
Je te remercie de ta réponse.
Je ne suis pas expert en la matière
Comment fait-on pour avoir une boite au lettres "gmail"
Tu vas sur google, tu tapes gmail et tu crée un compte en remplissant le petit formulaire, voilà, tu as une boite gmail ^^
Gmail est pour moi (et pour beaucoup) l'un des meilleurs dans ce domaine.
Gmail est pour moi (et pour beaucoup) l'un des meilleurs dans ce domaine.
Oui d'accord, j'ai fais, comment la récuper sur "OutlookExpress" ?
Salut,
il y a toute l'aide nécéssaire:
https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637165829928587180-3345634144&hl=fr&rd=1
il y a toute l'aide nécéssaire:
https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637165829928587180-3345634144&hl=fr&rd=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question