Connectique 2 Pc

Résolu
shini29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DemeulderMike Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon probleme, il n est aucunement lié a internet ou un reseau local donc je doute de sa place ici
donc voila j'ai 2 pc laptop (portable) et un des deux a un ecran inutilisable il n'affiche plus rien
j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le deuxième en tant que moniteur via branchement
afin de voir se que je fais sur l'autre, j'ai essayé et pour l'instant je n'y parviens pas (avec cable vga)

1notebook samsung (cassé)
1asus

A voir également:

5 réponses

DemeulderMike Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu peux, tu utilises tout simplement un autre écran.

Tu le branches de ton ordinateur a un écran, avec HDMI de préférence si il y a

Si sa ne marche pas, ta carte graphique est cassé ou alors la résolution est trop haute mais sa se règle automatiquement normalement.

Essaye avec un autre écran en dernier recours
0
shini29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je connais cette solution mais je voulais savoir si l utilisation d un ordinateur portable etait possible seulement ce cas precis
0
DemeulderMike Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui d'accord, tu voudrais utiliser l'ecran de l'ordinateur portable.

Oui normalement c'est possible mais sa peut dépendre, car si ta carte graphique est cassé elle transmettra pas l'image.

Mais relie tes 2 portables, et qu'ils soit tout les 2 allumées, et dans résolution de l'ecran , tu changes de moniteur. Si tu le trouves pas, c'est que sa ne marchera pas et qu'il ne le détecte pas.
0
shini29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.noelshack.com/
j'ai fais ça mais rien ne se passe apres :/
sur l asus j ai une option pour activer le moniteur et une fois fait ecran noir il est donc possible que l ecran n est rien mais que la carte graphique foire d ailleur je l ia demonté et il n'a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut bien regarder les options, ici je vois ta photo je vois étendre.

Je n'ai pas encore joué avec sa, mais je pense que c'est pour du bi-écran donc normal que rien ne s'affiche vu que l'écran est cassé

Je te tiens au courant, je vais tester avec 2 ordinateur portable dans quelques minutes
0