Resau non idendifié

Résolu
c-ma-life Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c-ma-life Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chez Freebox tout d'abord, mon routeurs et ma wifi sont activées. Mon pc( Windows-7) est connecter en Wifi. Maintenant je veux connecter mon 2eme ordinateur en cable cependant une fois le cable branché ce probleme survient " Réseau non identifié, Acces local seulement ".
Si je branche mon 1er ordinateur en câble sa marche. Aidez moi svp.
PS : j'ai effectuer des recherches mais c'est flou .
PS: Mes 2 ordinateurs sont fixes et non portables.

2 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Allez dans Réseau, puis Centre réseau et partage Cliquez ensuite sur l'icône de "connexion au réseau local" avec le bouton droit et allez dans l'option "Propriétés".Vous avez ensuite la possibilité de mettre des adresses "IP" ou de cocher "obtenir une adresse automatiquement"

Assurez vous que cette case est cochée.
2
c-ma-life Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie, le probleme venait bien de la. Encore merci :)
0
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Il faut vérifier la configuration IP de votre machine qui ne se connecte pas.
Quel est son système d'exploitation ?
1
c-ma-life

Mon systeme d 'exploitation est windows vista
0

Essaie de taper cette commande dans la fenêtre exectuer :

netsh interface ip set address "Description" dhcp
0
c-ma-life Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun changement, un écran s'allume puis s'éteint a la seconde meme.
0